Probleme avec storex mpix 357 320 giga

DELAVEGA -  
 tybe74 -
Bonjour,Bonjour,
BONJOUR A TOUS JE SUIS SOUS VISTA ET J AI UN MPIX 357 320 GIGA QUE JE LIS SANS DIFFICULTE SUR MA TV PAR CONTRE SUR MON PC IL ME MARQUE DISQUE:J ET JE N ARRIVE PLUS A LIRE LE CONTENU DE MON DISQUE DUR IL ME MET UN MESSAGE D ERREUR DISANT QU IL EST ILLISIBLE OU ENDOMMAGE
QQU UN AURAI UNE SOLUTION
-J AI ESSAYE SUR TOUT LES PORTS USB ET MEME AVEC LE CABLE DE MON IMPRIMANTE MAIS SANS SUCCES
-J AI ESSAYE D INSTALLER LE PILOTE SUR DVD CA N A PAS MARCHER NON PLUS
-J AI RESTAURE LE SYSTEME RIEN CA NE MARCHE PAS
-QQU UN AURAI UNE SOLUTION SVP J AI 160 GIGA DE VIDEO QUE J AIMERAI NE PAS PERDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 réponses

ROOT

Salut,

Pour que vos fichiers soient détécté normalement il faut que le disque soit formaté en FAT32 de préférence et de plus STOREX a sorti une nouvelle mise à jour pour ce produit qui le rend vraiment "stable" en tout point, depuis que j'ai contacter storex via leur hotline et qu'ils m'ont fournit très rapidement d'ailleurs tous les éléments, je n'ai plus aucun soucis, je lui met des fichiers je les supprimes , j'en remet, je les visualise sur TV etc... aucun problème, j'en suis très satisfait et je ne possède que du matériel storex.

Bonne continuation à tous!

Ps: en cas de problème contacter le support storex par mail ou téléphone, c'est eux qui m'ont donné toutes les solutions et très rapidement comparé à d'autres service après vente!
2
crom

Root ? l'admin du site Storex ? o-O mdr !!!!

Arrête de te faire passer pour un utilisateur comblé ça me fout hors de moi espèce de menteur.

Quand on va sur le site la mise à jour n''existe pas ce qui n'est pas normal, c'est lamentable de devoir envoyer un mail pour se la procurer. Ce que j'ai fait tout de même mais j'aide gros doute franchement, sinon les utilisateurs ici même en aurait fait part et le sujet serait clos.

Raaaaaah !! faut vraiment pas avoir honte.
C'est à cause de gens comme toi que les gens se font avoir et que des sociétés comme Storex s'en foutent plein les poches en arnaquant les gens.

J'espère que tu dors bien la nuit. Vendu va , pour ne pas dire "collab..."
0
crom

je le replace ici car j'avais fait répondre, donc perdu dans les meandres du topic...

Root ? l'admin du site Storex ? o-O mdr !!!!

Arrête de te faire passer pour un utilisateur comblé ça me fout hors de moi espèce de menteur.

Quand on va sur le site la mise à jour n''existe pas ce qui n'est pas normal, c'est lamentable de devoir envoyer un mail pour se la procurer. Ce que j'ai fait tout de même mais j'aide gros doute franchement, sinon les utilisateurs ici même en aurait fait part et le sujet serait clos.

Raaaaaah !! faut vraiment pas avoir honte.
C'est à cause de gens comme toi que les gens se font avoir et que des sociétés comme Storex s'en foutent plein les poches en arnaquant les gens.

J'espère que tu dors bien la nuit. Vendu va , pour ne pas dire "collab..."
2
DELAVEGA

aaaaaaaaaahhh non et t as essaye d appeler la hotline ou pas
0
Steph

Bonjour,

Je suis très en colère, c'est le quatrième message que je poste pour faire de la Pub à Storex :

Storex mpix 357 = "Aucun media détecté" = produit nul

Conclusion : Ne plus acheter de Storex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph

Bonjour,

Ok je viens de jeter à la poubelle le Storex mpix 357 (véridique !) et je vous jure que c'est le meilleur moment que je viens de passer avec lui (3 jours à essayer de le faire fonctionner) et comme ça je suis certain de ne plus acheter de Storex !!!

Si quelqu'un connait une marque de HD multimédia qui fonctionne correctement n'hésiter pas à le signaler. Merci
0
thetrooper

Bonjour,
idem avec mpix 351 320 g meme pas reconnu par pc

seule solution pour acceder au dd par le pc:

brancher une multiprise usb au pc

connecter le cable du dd deja allumé et ca marche
0
dyseb

memeprobl avec 357 320go aucune detection de media g aussi le bouton joystick en facade enfoncer dans l appareil doncretour au magasin attente d 1mois retour du produit avec 1 nouveau disk dur a l interieiur mais mon joystick etait toujours h s donc meme, pas sortie du sav carrefour et renvois chez storex g vais encore attendre 1 mois je suppose
0
billin77

Bonjours a tout le monde.
ROOT tu a dit que Storex avais mis une mise a jours pour se produit... je l'ais chercher et je ne l'ais pas trouver, pourais tu m'envoyer un lien ou me dire ou la tu eu s'il te plais.
Car j'ais également un Mpix 357 320 go et j'ais eu des problèmes lié a se disque dur, je l'ais donc renvoyer a carrefour, il me l'on garder un petit moment ...résultat : ils me l'on rendu abîme, formater ....et rien n'a changer mon problème est toujours la.
J'ais beau mettre des film, musique, photos et autre quand je branche le DDR sur ma télé il me trouve quelque fichier, mais pas la totalité!
Se n'ais pas un problème de format.
J'ais deja contacter le support Storex mais leur aide ne ma pas été utile.

Et a chaque moment ou il lui arrive de faire quoi que se soit j'ais une envie !
Prendre une masse et le frapper, mais une chose me retient! C’est les euros que j'ais perdu en l'achetant :s
0
ROOT

Salut Billin77,

Pour la mise à jour il faut que tu contactes STOREX directement par e-mail ou téléphone et ils te l'enverront sans problèmes!

Bonne chance...
0
tybe74

bonjour, j'ai acheté du storex, mais impossible de au moins enregistrer le produit pour avoir accès a la hotline... STOREX fait de la vente mais ne veux pas assurer le SAV... ou ils ont fermé le service en meme temps qu'Omar et Fred?

Si qulqu'un a les coordonnées... MERCI
0
florian rodriguez

quand vous n'arrivez pas à accéder au fichier, sur le disque dans le poste de travail, tentez toujours clique droit puis explorer, souvent, c'est dû à la suppression de fichier start.exe par votre antivirus.
0
la grande dinde Messages postés 75 Statut Membre 4

Salut,
Bin ca alors que le web est petit, j'ai exactement le même problème avec ce modèle de DD. Rien a faire impossible de retrouver les fichier.
Il est bien reconnu par le PC mais aucun fichier ne s'affiche. 250 giga de film et de musique perdu!!!!!
Se n'est pas un problème d'infection mais bel et bien de matériel. Fait comme moi ramène le la ou tu la acheté si il est toujours garantie.
Moi il est partie la semaine dernière.
Tant pis pour mes fichiers.
Ca m'apprendra à acheter du pas chère. Surtout que storex n'a pas bonne réputation en terme de fiabilité.
Sincères condoléance.
-1
DELAVEGA

Bonjour,
aaaaaah non et t avais essaye d appeler la hotline
0

Non j'ai pas cherché a comprendre je l'ai ramené direct.
Il avait a peine trois mois et i déconné déjà i avais que ca a faire.
tant pis pour les film et les musique. avec une bonne connexion et une bonne Mule jlé récupérerai.
-1

bonjour a tous,
après trois semaines d'attente mon disque dur m'a été réstituer en parfait état de marche(pour combien de temps?).
Mais mieux encore, aucun de mes fichiers n'a été effacé et ca c'est vraiment trop coooooooooool!!!!

Enfin bon je suis presque sur que j'aurai encor des problèmes a l'avenir.
-1