J'ai un souci de dd
Résolu
lou2510
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embêté, mon ordi ne me reconnait plus de DD en fait j'ai formater mon DD, puis j'ai mis mon disque win XP puis je l'ai démarrer, puis j'ai voulu installer XP, et là une surprise que je ne m'attendais pas a recevoir...... au lieu de m'indiquer une partition il me dit disque inconnu et plus bas (il n'y a pas de disque dans ce lecteur).
Je vous remercie de pouvoir m'aider par avance.
Je suis embêté, mon ordi ne me reconnait plus de DD en fait j'ai formater mon DD, puis j'ai mis mon disque win XP puis je l'ai démarrer, puis j'ai voulu installer XP, et là une surprise que je ne m'attendais pas a recevoir...... au lieu de m'indiquer une partition il me dit disque inconnu et plus bas (il n'y a pas de disque dans ce lecteur).
Je vous remercie de pouvoir m'aider par avance.
A voir également:
- J'ai un souci de dd
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
Bonjour
Va voir ici: 6 ème téléchargement
http://www.asrock.com/mb/VIA/775Dual-880Pro/index.asp?cat=Download
Bon courage
A+
Va voir ici: 6 ème téléchargement
http://www.asrock.com/mb/VIA/775Dual-880Pro/index.asp?cat=Download
Bon courage
A+
Bonjour
Peux-tu nous donner un peu plus de précisions.
Comment as-tu formaté le DD?
Ce DD est-il en SATA ou PATA?
A+
Peux-tu nous donner un peu plus de précisions.
Comment as-tu formaté le DD?
Ce DD est-il en SATA ou PATA?
A+
Bonjour Miloubre,
Merci de me répondre, le DD a été formaté exterieurement sur un autre ordi car je n' y arrivais sur le mien, le résultat était le même qu'aujourd'hui, et je ne suis pas plus avancé, c'est du SATA 200 giga...
Merci de me répondre, le DD a été formaté exterieurement sur un autre ordi car je n' y arrivais sur le mien, le résultat était le même qu'aujourd'hui, et je ne suis pas plus avancé, c'est du SATA 200 giga...
Bonjour,
sa ne sert a rien de formater a l'exterieur tu as un lecteur de cd ou de dvd et un cd d'XP ?
sa ne sert a rien de formater a l'exterieur tu as un lecteur de cd ou de dvd et un cd d'XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu mets ta galette dans ton lecteur tu redémarre ton pc et tu mets ton petit doigt sur F8 et tu fait le choix sur fond bleu de ton lecteur et de la tu pourras installer les pilotes SATA de ton DDur car je suppose comme beaucoup que tu n'as pas de lecteur de disquette
tu mets ta galette dans ton lecteur tu redémarre ton pc et tu mets ton petit doigt sur F8 et tu fait le choix sur fond bleu de ton lecteur et de la tu pourras installer les pilotes SATA de ton DDur car je suppose comme beaucoup que tu n'as pas de lecteur de disquette
Pour installer xp sur un disque Sata, il faut une disquette avec les drivers Sata.
Tu boote sur ton CD de Windows, au tout début de l'installation, il faut appuyer sur F6 pour charger des drivers supplémentaires pour Windows.
Ensuite, plus loin, Windows te demande d'insérer la disquette pour télécharger les drivers et ensuite l'installation continue.
Pour trouver ces drivers, et les mettre sur une disquette, va sur le site de ta carte mère et télécharge les.
A+
Tu boote sur ton CD de Windows, au tout début de l'installation, il faut appuyer sur F6 pour charger des drivers supplémentaires pour Windows.
Ensuite, plus loin, Windows te demande d'insérer la disquette pour télécharger les drivers et ensuite l'installation continue.
Pour trouver ces drivers, et les mettre sur une disquette, va sur le site de ta carte mère et télécharge les.
A+
Comme te l'a dit Miloubre il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mère pour télécharger le pilote SATA et le configurer sur une disquette.
merci beaucoup a tous les deux je vais essayer ça de suite merci encore
Bonne soirée et je tiens informer de la suite.... @+++++
Bonne soirée et je tiens informer de la suite.... @+++++
Bonjour, le queniau, j'ai des soucis, j'ai essayer toute la soirée et impossible de trouver ce fameux "driver"destiner a retrouver mon DD avec f6 au démarrage peux-tu m'aider.......ma carte est une 775 dual 880 pro de chez asrock help stp...
Bonjour, Miloubre, encore une fois je dérange désolé mais je n'y arrive pas, je vais essayer cette adresse, merci beaucoup. @++++