Plusieurs prises télephoniques ADSL
Gaperon
-
algrelau -
algrelau -
Bonjour,
Nous habitons une maison sur 3 étages avec environ 8 prises téléphoniques. Avant ADSL chaque téléphone branché de diverses marques était utilisable. Depuis ADSL (zone non dégroupée) seuls la base branchée sur le modem et un combiné supplémentaire marchent. 1) devons-nous équiper toutes les prises de filtre ADSL afin que tout marche comme avant? 2) si oui, est-ce que tous les téléphones doivent être de la même marque?
Remerciements d'avance.
Nous habitons une maison sur 3 étages avec environ 8 prises téléphoniques. Avant ADSL chaque téléphone branché de diverses marques était utilisable. Depuis ADSL (zone non dégroupée) seuls la base branchée sur le modem et un combiné supplémentaire marchent. 1) devons-nous équiper toutes les prises de filtre ADSL afin que tout marche comme avant? 2) si oui, est-ce que tous les téléphones doivent être de la même marque?
Remerciements d'avance.
A voir également:
- Plusieurs prises télephoniques ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Alice adsl - Forum Mail
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Salut, normalement à partir de 4-5 prises, il te faut un filtre général, si tu n'en installes pas un, il te faut un filtre adsl sur chaque prise de téléphone utilisée
Bonsoir il faut mettre un filtre par prise utilisée sinon sa ne sert a rien et si tu as 8 telephones(!!!!!!!!!!) tu peux mettre un filtre maitre
Bonjour,
j'ai actuellement une installation telephonique qui me pose quelques probleme . j'ai plusieurs prise telephoniques ( 4 )montes en parralleles.
et j'ai souvent des problemes . L'installation de la liggne doit etre monté en serie ou en parralele .????
dois je mettre un filtre maitre , ou un filtre par telephone suffit ???????
j'ai actuellement une installation telephonique qui me pose quelques probleme . j'ai plusieurs prise telephoniques ( 4 )montes en parralleles.
et j'ai souvent des problemes . L'installation de la liggne doit etre monté en serie ou en parralele .????
dois je mettre un filtre maitre , ou un filtre par telephone suffit ???????