Arret de Vista.
equinoxenav
Messages postés
571
Statut
Membre
-
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre -
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installe Vista depuis une semaine et il s'est arrette que 2 fois tout seul automatiquement. Je ne souhaite pas continuer de le stopper avec le bouton interrupteur.
Comment faire.
Merci cordialement.
J'ai installe Vista depuis une semaine et il s'est arrette que 2 fois tout seul automatiquement. Je ne souhaite pas continuer de le stopper avec le bouton interrupteur.
Comment faire.
Merci cordialement.
A voir également:
- Arret de Vista.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arrêt maladie - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
7 réponses
les premières fois que tu installe vista et que tu installe tout tes programmes dessus, et que tu fais les mises a jour, il met énormément de temps a s'éteindre car il met de l'ordre la dedans, connaissant la rapidité d'exécution d'un windows ( -_- zZzZzZ ) c'est normal que tu es le temps de prendre un bain avant qu'il s'éteigne.
il va faire ca 2 ou 3 fois et ça ira mieux par la suite
moi meme les 1ere fois ou il s'est éteint il a bien mit 5 minutes j'ai pourtant un Core2Duo et 4Go de ram...
il va faire ca 2 ou 3 fois et ça ira mieux par la suite
moi meme les 1ere fois ou il s'est éteint il a bien mit 5 minutes j'ai pourtant un Core2Duo et 4Go de ram...
Ok merci tu me rassure mais entre 5 mn et 1heure je suis tout de meme un peut inquiet , je vais patienter. c'est vrai que a chaque session je lui mets le paquet dans le disque!
Cordialement et mercipour ta reponse.
Cordialement et mercipour ta reponse.
salut cest quoi premierement ta config groseur de ton disque dur memoire vive processeur
p-t avec un peu de patience et un defragmentation ne feraient pas de tort
p-t avec un peu de patience et un defragmentation ne feraient pas de tort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est sur que une heure sa fait beaucoup mais bon ça dépend de ta version de vista, de la vitesse de ton disque dur, de la taille de ton disque dur, du nombre d'informations que tu lui donne, de la fréquence de ta ram, ect....
enfin laisse le tourner un bon bon bon moment et tiens moi au courant.
enfin laisse le tourner un bon bon bon moment et tiens moi au courant.
Laptop Acer 1,5 ghertz, RAM 1Gb disque dur 160Gb.
Ok je defragmenterai apres avoir tout installe, Bonne idee.
Comme j'ai un autre ennuie avec partition magic qui ne veut pas partionner, erreur sequential, eet de lettre de partition... Ca me bloque je vsouhaite faire un multiboot pour debuter eAvex vista et xp derrieire. je ferai le defragmentation apres.
Merci cordialement a laprocahine.
Ok je defragmenterai apres avoir tout installe, Bonne idee.
Comme j'ai un autre ennuie avec partition magic qui ne veut pas partionner, erreur sequential, eet de lettre de partition... Ca me bloque je vsouhaite faire un multiboot pour debuter eAvex vista et xp derrieire. je ferai le defragmentation apres.
Merci cordialement a laprocahine.