Arnaque Pashadis
catalan77
-
ngail41 -
ngail41 -
Bonjour,
J'apporte de l'eau au moulin,moi ausi j'ai comandé et payé (189 €)un séche-linge le 10/10/07 et depuis, à part quelques mails sécurisants ,plus de nouvelle.
Dans un mail ils m'indiquent meme un N° de téléphone 06 59 63 80 28 ,mais depuis début novembre il est sur repondeur.
J'ai envoyé une mise en demeure par LR/AR et je vais porté plainte au commissariat.
J'apporte de l'eau au moulin,moi ausi j'ai comandé et payé (189 €)un séche-linge le 10/10/07 et depuis, à part quelques mails sécurisants ,plus de nouvelle.
Dans un mail ils m'indiquent meme un N° de téléphone 06 59 63 80 28 ,mais depuis début novembre il est sur repondeur.
J'ai envoyé une mise en demeure par LR/AR et je vais porté plainte au commissariat.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Bonjour, je crois que vs avez choisi la meillleur façon. Il fau vous plaindre au Commissariat. Merci et bon courage. Ne vs laissez pas faire.
-
t'es foutus t'aurais du faire attention avant de payer il te reste la justice
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai eu pashadis au téléphone. J'ai été en contact avec une fille.
Je lui ai demandé pourquoi j'avais pas reçu ma commande. Elle m'a répondu qu'ils étaient fermé pendant 2 semaines à cause des grèves. Je lui ai demandé quand j'allai recevoir ma commande (jai commandé une wii). Elle m'a répondu qu'ils me l'enverront par collissimo dès lundi.
Alors info, intox, à voir.