Probleme de connexion
pierre_liberties
-
pierre_liberties -
pierre_liberties -
Probleme de connexion internet.
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumieres !!!
J'habite en Italie, j'ai une connexion Alice ADSL, et j'avais le modem Alice. Samedi ce modem ne fonctionnait plus, je vais en acheter un autre de marque inconnu. Modem simple adsl et adsl 2+ routeur. Je le configure sur mon pc via port usb ( ma carte ethetnet ne marchant plus ), je precise que j'ai windows media center.. DOnc je fais tous ce que je devais faire, ja vais configurer le modem en tapant 192.168.2.1 dans le firefox.. Donc je rentre mon login et ma password de connexion alice comme demandé. Donc normalement après ça ça aurait du fonctionner.. Mais non ! La connexion internet n'arrive pas à se faire... Je reçois des cells mais je n'en envoie pas ... Et selon moi c'est le probleme ....
Qu'est ce que je dois faire pour envoyer des cells ??????
Merci de m'aider car là je suis vraiment bloqué ....
Pierre
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumieres !!!
J'habite en Italie, j'ai une connexion Alice ADSL, et j'avais le modem Alice. Samedi ce modem ne fonctionnait plus, je vais en acheter un autre de marque inconnu. Modem simple adsl et adsl 2+ routeur. Je le configure sur mon pc via port usb ( ma carte ethetnet ne marchant plus ), je precise que j'ai windows media center.. DOnc je fais tous ce que je devais faire, ja vais configurer le modem en tapant 192.168.2.1 dans le firefox.. Donc je rentre mon login et ma password de connexion alice comme demandé. Donc normalement après ça ça aurait du fonctionner.. Mais non ! La connexion internet n'arrive pas à se faire... Je reçois des cells mais je n'en envoie pas ... Et selon moi c'est le probleme ....
Qu'est ce que je dois faire pour envoyer des cells ??????
Merci de m'aider car là je suis vraiment bloqué ....
Pierre
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide