Propbleme plasma hyundai

JPLO -  
 Skander -
Bonjour,
probleme avec plasma hyundai hpto-4241s recherche reparateur

6 réponses

VICHA

Bonsoir les amis,
Je possède un TV plasma HYUNDAI HPTO-4241S (écran 107 cm) et je recherche si la TNT est incorporée.
celui ci n'a que 2 ans et demi. Pouvez venir à mon secours. Merci .VICHA
0
kristoff35

Bonjour
je suis aussi a la recherche de pièces pour ce même écran
la panne est toujours la même
platine réf : PC42V-PYS40-01 (orion electronique)
0
mariedu42

bonjour,
j'ai le meme problem ke tou le monde mon écran plasma hyundai type hpto-4241s est en panne d'aprés un réparateur ce serai la platine PC42V-TXS40-00 qui est cassée

apré plusieurs recherches je ne trouve pas de réparateur le seul ki nous l'avai réparer a fermer de plus c'est un écran que l'on a gagner avec la radio RTL
eux l'on acheter rue du commerce a paris et il parait que cette marque(hyundai) d'écran est pour ainsi dire une marque discount

j'ai lu sur un autre forum ke kelkun allé prendre contcte avec la marque je suis d'accor avec cette personne si on pouvai réussir a les faire bouger

si kelkun a un écran ki ne fonctionne plus mais ke ca platine est encor bonne nous sommes pret a lui racheter

merci
0
LUCCINO > mariedu42

Bonjour ,
moi aussi j'ai gagné un televiseur a RTL , de meme marque , et j'ai eu le meme probleme.
Je ne trouve pas la solution ... Qu'avez vous fait ? Le probleme est-il resolu ?
Merci
0
oscorn22 > LUCCINO

bonsoir
j'ai beau chercher impossible de trouver cette bon dieu de platine c'est quand même dommage
avez vous trouvé la solution de votre coté ??
moi si ca continu je le balance quel dommage
qui aurait la solution je suis même prêt a changer les composants mais lesquels bouhhhhhhhhhh.
0
magdance

Bonjour,

J'ai exactement le même pb que vous.
Il faudrait se réunir et déposer plainte contre le fabricant pour vice caché.
C'est hallucinant.
mag du 62.
0
adel

Je suis dans le meme cas que tout le monde.
Si quelqu'un a un plan de cette pièce pour que je puisse la reparer qu'il me l'envoie merci.
Un genre de manuel pour que je puisse réparer le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainM28 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Sur carte PC42V-PYS40-01 (orion electronique)
qui pourrait me donner les valeurs de
SG1,SG2,SG3,SG4
J'ai achete le module FMSD102A a Otto.Roesser@t-online.de en allemagne pour un copain reparateur TV et il a casse 3 sur 4 resistances (disparues ou cassees donc plus de valeur) en demontant le module en coupant les pattes. (c'est generalement difficile a dessouder)
la seule restante du groupe est de valeur 100 Ohms (marquage 101)

Le module ci dessus etait en court circuit.
Un module de plus a ete achete , soit dispo.
Je ne suis pas a proximite pour l'instant du copain.

Je repare aussi des TV.

Merci
0
alainM28 Messages postés 5 Statut Membre

Le copain m'avait donne des infos incompletes.
Les reperes de resistance sont RCZ10,11,12,13
D'apres des reperes on en a deduit que ce sont les 4 en 100ohms (vers des entrees)
Quelqu'un m' a confirme il y peu que c'est bien par contre lui sont module remplace a pete aussitot.
Par contre il faut verifier que RCZ 1 ET 14 font bien 47 Ohms (pas coupee, grosses CMS)
0
Skander

Bonjour,
moi , j'ai un problème de télécommande, elle a été cassé par petit enfant des invités et j'ai pas arrivé ni à la réparer ni à la trouver sur le marché.
si quelqu'un pourra m'aider j'en serais très reconnaissant. Merci d'avance ^^
0