Instalation différente?

Résolu
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je voudrais instaler des jeux de façon à ne plus à avoir à mettre les cd pour jouer j'ai essayé de l'intaler dans un dossier dans mes documents dans lequel j'ai aussi copier coller le contenu du cd mais quand je clique sur le raccourci du bureau il cherche systématiquement dans le lecteur E et ne trouve rien puisque je n'ai pas mis le dc comment faire pour qu'il aille le chercher dans le dossier merci pour vos lumières

4 réponses

guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre 53

Cette action n'est pas possible car il y a des protections sur les cd contre le piratage. POur jouer sans cd, il te faut ce qu'on appelle un crack qui remplace l'application du jeux de telle manière qu'il n'ait plus besoin de rechercher des fichiers sur le cd.

Seulement, ces cracks sont illégaux.

Il va falloir que tu t'habitues à jouer avec les cds ou alors tu deviendras toi aussi un hacker (ça fait peur, non?)

0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

domage car j'ai 3 momes qui veulent souvant jouer avec les même jeux en même temps sur trois pc différent merci quand même
0

bonsoir; c'est bon j'ai trouvé sans utiliser de code craker juste en copiant une image disque dans un dossier et en utilisant un lecteur virtuel et ça marche @+
0

voire le message précédent
0