Imprimante reconu périférique ,pas imprimante

kevinorus Messages postés 6 Statut Membre -  
kevinorus Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante (plug and play) marchais très bien jusqua avant-hier.
Lorsque je la branche aux prise USB le bruit se produit et le pilote s'instale (si je l'ai desinstaler).
dans le gestionaire de périphérique,l'imprimante est afiché: https://imageshack.com/

Cependans dans le dossier imprimante elle ne s'afiche pas. Comme si l'ordi ne compenais pas que c'est une imprimante alors qu'il la reconai comme tel dans le gestionaire de périphérique???
Et le logitiel donné avec me dit qu'il n'y a pas de de péripherique HP detecté.

Les pilotes sont a jour.

l'imprimante: HP deskjet F380

merci de preter atention a ma demande.

8 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Hello,

Ton imprimante est elle compatible Vista?
0
kevinorus Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
absolument elle marchai jusqua il y a peu et ètait vendu avec l'ordi.
0

Tu le branches via le bus usb de la carte mere, ou via une autre carte usb?
0

c'est un ordi portable, je le branche sur les prise usb intégré (je les est tout essayer.
Devrai je désinstaler le pilote du controleur de bus USB? il s'instale tout seul commes les 2 autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye d'updater le controleur de bus usb, plutot que de le désinstaller, (a moin que tu sache ou le trouver apres!)
0

updater=mise a jour? si Oui alors j'ai essayer et il est a jour.
Si je parlais de désinstaler, c'est car quand je branchai l'imprimante,des pilotes s'instalais : le pilote de l'omprimente et du scaner (au moins) s'instale tout seul (voir photo 1er message). Donc si je les désinstale l'imprimente les réinstalera. Jai essayer mais ca ne marche pas alors je voudrais testé pour ce controleur de bus USB mais je sais pas si ca marche (je voudrais pas perdre une prise USB).

Et je m'interoge: comment ca se fait que l'imprimante soit reconus en tant que tel dans le gestionaire mais que elle ne s'afiche ni dans les scaner ni dans les imprimantes des dossier du mème nom du panneau de configuration.
0

Ouais moi je dis que c'est parce qu'il y a un probleme de compatibilité!
0

Mais elle marchais très bien jusque la, et etais livré avec l'ordi, je vois pas comment il pourait y avoir un problème de compatibilité. Je crois qu'il faudrais obliger l'ordi a utilisé l'imprimante mais comment?

je dis ça mais j'y connais pas grand chose.
0