A voir également:
- Kaza ou emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
6 réponses
Sans vouloir t'accuser, je crois que ce que tu cherches est illégal, donc interdit sur ce forum.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
judicieuse remarque !
Tu peux l'accuser Kazaa (ou emule) + Film = illégal.
A moins qu'il est déjà acheté le film, et qu'il le télécharge juste pour le plaisir d'un téléchargement.
C'est tellement beau un téléchargement ...
Grève de la signature
Tu peux l'accuser Kazaa (ou emule) + Film = illégal.
A moins qu'il est déjà acheté le film, et qu'il le télécharge juste pour le plaisir d'un téléchargement.
C'est tellement beau un téléchargement ...
Grève de la signature
salut nicolas
pour le "peer to peer" echange de fichier .-) je te deconseille kazaa. il vehicule trop de virus....j'en ai fait l'experience.
Emule (dit" la mule") et comme un vieux moteur diesel.(lent)
je te recommande Overnet (telechargeable gratuitement) et la tu n'as que l'embarras du choix pour le genre de fichier que tu recherche .-) (mlif) @+
pour le "peer to peer" echange de fichier .-) je te deconseille kazaa. il vehicule trop de virus....j'en ai fait l'experience.
Emule (dit" la mule") et comme un vieux moteur diesel.(lent)
je te recommande Overnet (telechargeable gratuitement) et la tu n'as que l'embarras du choix pour le genre de fichier que tu recherche .-) (mlif) @+
attention eviter au maximum kazaa sa devien tres dangereux de telecharger avec on recoit deux lettre d'avertissement et apres on voi les flic debarquer chez vous vive sarcozi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question