Kaza ou emule

Fermé
nicolas - 14 sept. 2003 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2003 à 20:59
lequel en tre Kazaa et emuleest le mieux pour les films ?
A voir également:

6 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
14 sept. 2003 à 14:16
Sans vouloir t'accuser, je crois que ce que tu cherches est illégal, donc interdit sur ce forum.

-= Fu Xuen =-
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
14 sept. 2003 à 18:30
judicieuse remarque !
Tu peux l'accuser Kazaa (ou emule) + Film = illégal.
A moins qu'il est déjà acheté le film, et qu'il le télécharge juste pour le plaisir d'un téléchargement.
C'est tellement beau un téléchargement ...

Grève de la signature
0
salut nicolas
pour le "peer to peer" echange de fichier .-) je te deconseille kazaa. il vehicule trop de virus....j'en ai fait l'experience.
Emule (dit" la mule") et comme un vieux moteur diesel.(lent)
je te recommande Overnet (telechargeable gratuitement) et la tu n'as que l'embarras du choix pour le genre de fichier que tu recherche .-) (mlif) @+
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2003 à 20:57
telechargeable gratuitement
Ah je rigole !!
Allez je ferme cette masquarade !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
attention eviter au maximum kazaa sa devien tres dangereux de telecharger avec on recoit deux lettre d'avertissement et apres on voi les flic debarquer chez vous vive sarcozi
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2003 à 20:58
Blablabla !

Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut uskie
j'ai effectivement entendu parlé que la "justice" commencée a maitre son nez la dedans mais pas a ce point. vive la france .
@+
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2003 à 20:59
Ce n'est pas le bon endroit pour poser ces questions !

Dada dada !!
0