Option des dossiers
kikilia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon gestionnaire de tache je croi k c un virus j'ai suivai les etapes "Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 )
Redémarrer le pc pour que ca prendra effet." mais je ne peus pas y accéder j'ai ce message " l'administrateur a désactiver l'accées a la base de registre' comment faire?
j'ai un problem avec mon gestionnaire de tache je croi k c un virus j'ai suivai les etapes "Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 )
Redémarrer le pc pour que ca prendra effet." mais je ne peus pas y accéder j'ai ce message " l'administrateur a désactiver l'accées a la base de registre' comment faire?
A voir également:
- Option des dossiers
- Option d'ergonomie - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
3 réponses
salut, pouquoi as tu fait ça:
'j'ai suivai les etapes "Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 ) '
quels résultats en attendait-tu ?
'j'ai suivai les etapes "Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 ) '
quels résultats en attendait-tu ?