Un salon de la technologie Montréal???

philub Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philub Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais trouver un lieux où l'on expose des produits technologiques. Un Salon sur la technologie à Montréal, à Québec ou près de ces deux grandes villes.

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour
Ça dépend de ce que tu recherches. Le Musée McCord, à Montréal, tient une exposition permanente sur la technologie domestique à travers les âges: http://www.musee-mccord.qc.ca/fr/info/communiques/11938.html
Pour le reste, il existe de nombreuses présentations dédiées: technologies médicales, technologies et restauration, technologie et Arts, technologies militaires, technologies et mines, technologies agricoles, et j'en passe. Que cherches-tu vraiment? :-)
Ciao!
A+

0
philub Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Je recherche des expositions sur les nouvelles technologies où l'on peut être émerveillé par des gadgets tels que des robots ou des inventions. En fait je recherche un événement où il y a un paquets d'inventions.
0