Pb de connexion PS3
Macehill
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noreve Messages postés 2 Statut Membre -
noreve Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une installation comme suis :
, 1 modem D-Link
relié a un routeur Netgear fwg114p
lui même relié a une baie de brassage pour repartir le réseaux entres tous les pc de la maison ...
ma ps3 est elle même relié a ce réseau ... et mon problème est le suivant :
je ne peux jouer a aucun jeux en ligne,alors que toutes les fonctionnalité online de la ps3 sont bien active.
j'ai essayer plusieurs choses sans succès : ps3 en ip attribué par dhcp avec le upnp activé sur le routeur,
ps3 en ip fixe avec les port requis par le jeu en ligne ouvert , ps3 en ip fixe avec port ouvert et upnp .. et en bref toujours pas de jeux en ligne ...
la configuration de routage des ports sur les routeurs Netgear étant un peu bizzare je ne sais plus trop quoi faire , je n'arrive pas par exemple à ouvrir tous les port en direction de la ps3 (celle-ci n'ayant à ce jour aucune faille réseau découverte.)
j'en viens a vous pour m'aider dans ma recherche,
Cordialement
je possède une installation comme suis :
, 1 modem D-Link
relié a un routeur Netgear fwg114p
lui même relié a une baie de brassage pour repartir le réseaux entres tous les pc de la maison ...
ma ps3 est elle même relié a ce réseau ... et mon problème est le suivant :
je ne peux jouer a aucun jeux en ligne,alors que toutes les fonctionnalité online de la ps3 sont bien active.
j'ai essayer plusieurs choses sans succès : ps3 en ip attribué par dhcp avec le upnp activé sur le routeur,
ps3 en ip fixe avec les port requis par le jeu en ligne ouvert , ps3 en ip fixe avec port ouvert et upnp .. et en bref toujours pas de jeux en ligne ...
la configuration de routage des ports sur les routeurs Netgear étant un peu bizzare je ne sais plus trop quoi faire , je n'arrive pas par exemple à ouvrir tous les port en direction de la ps3 (celle-ci n'ayant à ce jour aucune faille réseau découverte.)
j'en viens a vous pour m'aider dans ma recherche,
Cordialement
A voir également:
- Pb de connexion PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux