Messages abondant d'un contact

Fermé
JJJem'SSS - 12 nov. 2007 à 23:19
 JJJem'SSS - 17 nov. 2007 à 12:27
Bonjour,
un ami a moi a due s'inscrire sur un site et depuis je recois environs deux a trois messages contenant des videos humouristiques par jour par le biais de sa boite mail! je voudrai ploquer ses @mails sans supprimer ce contact que j'ai aussi sur MSN Messenger. Y a t-il une solution? je suis sur hotmail.
Merci

3 réponses

salut la meilleur solution est de lui demander de ne plus t'en envoyé ces messages ou alors de te désinscrire de ce site auquel il ta inscrit. après tu peux mettre automatiquement tout ces mails provenant de cette email comme "indésirable" mais la tout els mails provenant de l'adresse que tu auras mis comme indésirable finiront comme indésirables donc les bons comme les mauvais. Ca n'influcen pas sur la messagerie instantané uniquement sur les mails envoyé.
0
si ton ami S'est inscrit donc ce n'es pas toi et pourqui regardes tu dans la boite de ton ami ????il s'est inscrit donc il recoit ce qu'il veut...
0
"si ton ami S'est inscrit donc ce n'es pas toi et pourqui regardes tu dans la boite de ton ami ????il s'est inscrit donc il recoit ce qu'il veut.."



Si tu lis bien mon message tu verra que je ne vais pas sur sa boite mail mais que je recois des messages venant de sa boite mail! merci pour les reponses en tout cas je vais essayer ceci!
0