Probleme itunes
jubz
-
jubz -
jubz -
Bonjour,
depuis que j'ai installer la version 7.5 de itunes , j'ai beau reinstaller itunes , defragmenter mon pc, faire des nettoyages de disques , supprimer tout ce qui y a en rapport avec itunes.
Mais quand je l'installe je clique dessus et il ne se lance pas !
J'en ai marre de Itunes sur Windows ( vivement le mac a noel )
mais bon en attendant je dois attendre pouvez vous m'indiquez ce qu'il faudrait faire si vous avez la solution pour refaire marcher itunes ?
Merci
depuis que j'ai installer la version 7.5 de itunes , j'ai beau reinstaller itunes , defragmenter mon pc, faire des nettoyages de disques , supprimer tout ce qui y a en rapport avec itunes.
Mais quand je l'installe je clique dessus et il ne se lance pas !
J'en ai marre de Itunes sur Windows ( vivement le mac a noel )
mais bon en attendant je dois attendre pouvez vous m'indiquez ce qu'il faudrait faire si vous avez la solution pour refaire marcher itunes ?
Merci
A voir également:
- Probleme itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
slt jubz cela mais deja arriver se que j ai fait j ai installer ITUNES normalment et j ai branché mon ipod dessu et ITUNES devrais aparaitre
tout seul .
defragmenter et faire des nettoyages ne serre a rein
tout seul .
defragmenter et faire des nettoyages ne serre a rein
c est vrai que i tunes nais pas le meilleur invention :-)
est ce que ton ipod est détecter dans ton poste de travaille
Quand tu as installé i tunes il ton pas demandé une configuration particulière si oui la tu suivie ?
Moi j’avais besoin du DirectX 9 je les mis et tous à marcher comme sur des roulettes ;-)
Désoler pour l orthographe
est ce que ton ipod est détecter dans ton poste de travaille
Quand tu as installé i tunes il ton pas demandé une configuration particulière si oui la tu suivie ?
Moi j’avais besoin du DirectX 9 je les mis et tous à marcher comme sur des roulettes ;-)
Désoler pour l orthographe