Prb lecteur Optiarc DVD RW AS-5170A ATA

Fermé
Le grand chef - 12 nov. 2007 à 23:08
 JF - 26 sept. 2015 à 15:22
Bonjour,
moi aussi prb avec lecteur Optiarc DVD RW AS-5170A ATA, plus d'icone du lecteur et impossibilite de le trouver...
Ok dans le bios et dans le gestionnaire de peripherique mais aucun acces disk
D'avance merci...
A voir également:

10 réponses

Ce problème est recencé par Microsoft sous la KB n°320553 consultable sur leur site https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320553 :

1. Cliquez sur Démarrer
2. Dans la zone de recherche tapez regedit , puis cliquez sur OK .
3. Dans la colonne de gauche double cliquez sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE puis System > CurrentControlSet > Control > Class > {4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier , cliquez sur Exporter .
5. Dans la zone Nom de fichier , tapez savedkey , puis cliquez sur Enregistrer .
6. Dans la fenetre de droit cliquez sur UpperFilters , puis dans le menu edition cliquez sur supprimer . Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui .
7. Faites la meme chose avec la valeur LowerFilters
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.

NOTE: Si vous n'avez qu'un des deux paramètres (Upperfilters ou lowerfilters) supprimer le quand même.
2
Pour les utilisateurs de vista :
- un p'tit driver à telecharger ( http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf )
- puis un p'tit clic droit -> installer
- on reboot et tout va bien normalement

en tous cas ca a marché pour moi

INFO : Packard-Bell tout neuf serie X9222 avec graveur DVD RW AS-5170A ATA et Windows Vista
0
Merci beaucoup, cela fonctione (^^)
0
Super génial votre solution tout remarche
0
Super bien expliqué et précisément ce qui solutionne le problème .. même 4 ans plus tard. Merci Kader31
0
i need driver for this device,please
1
Idem, je recherche aussi un driver pour mon lecteur Optiarc AD-5540 A ATA Packard Bell SJ81 sous Vista
Merci d'avance
0
c'est exactement la même chose que les autres, je pensais avoir un virus mais malgré x analyse, réparation du ystéme nettoyage réinstallation du pilote, rien n'y fait, donc c'est la M...., merci, au vous qui avez toutes les réponses, merci de bien vouloir dénier une petites intentions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr ;
ou je peux télécharger ce driver que j'avais supprimé par erreur,
cordialement
0
Dawn of war, soulstorm ne se lance pas, faut il un dirver ou pas si non lequelle!? merci.
0
Merki Lynx Eyes, ca a marché pour moi aussi
0
Bon finalement pas tant que ça: mon graveur est bien réapparu dans le poste de travail mais roxio ne le voyait pas.
Je suis revenu à un point de sauvegarde plus ancien et tout est rentré dans l'ordre.
Entre temps j'ai installé une carte entrée tv. C'est peut-etre elle qui a mis le bazrad.
0
J aimerai rendre ce lecteur de DVD multizone vu que je vieet ai achete un notebook las bas en amerique du sud et que j ai egalement des DVD français. merci pour tout renseignement
0
cé pareil pour moi
0