A voir également:
- Prb lecteur Optiarc DVD RW AS-5170A ATA
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
10 réponses
Ce problème est recencé par Microsoft sous la KB n°320553 consultable sur leur site https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320553 :
1. Cliquez sur Démarrer
2. Dans la zone de recherche tapez regedit , puis cliquez sur OK .
3. Dans la colonne de gauche double cliquez sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE puis System > CurrentControlSet > Control > Class > {4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier , cliquez sur Exporter .
5. Dans la zone Nom de fichier , tapez savedkey , puis cliquez sur Enregistrer .
6. Dans la fenetre de droit cliquez sur UpperFilters , puis dans le menu edition cliquez sur supprimer . Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui .
7. Faites la meme chose avec la valeur LowerFilters
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
NOTE: Si vous n'avez qu'un des deux paramètres (Upperfilters ou lowerfilters) supprimer le quand même.
1. Cliquez sur Démarrer
2. Dans la zone de recherche tapez regedit , puis cliquez sur OK .
3. Dans la colonne de gauche double cliquez sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE puis System > CurrentControlSet > Control > Class > {4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier , cliquez sur Exporter .
5. Dans la zone Nom de fichier , tapez savedkey , puis cliquez sur Enregistrer .
6. Dans la fenetre de droit cliquez sur UpperFilters , puis dans le menu edition cliquez sur supprimer . Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui .
7. Faites la meme chose avec la valeur LowerFilters
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
NOTE: Si vous n'avez qu'un des deux paramètres (Upperfilters ou lowerfilters) supprimer le quand même.
Idem, je recherche aussi un driver pour mon lecteur Optiarc AD-5540 A ATA Packard Bell SJ81 sous Vista
Merci d'avance
Merci d'avance
c'est exactement la même chose que les autres, je pensais avoir un virus mais malgré x analyse, réparation du ystéme nettoyage réinstallation du pilote, rien n'y fait, donc c'est la M...., merci, au vous qui avez toutes les réponses, merci de bien vouloir dénier une petites intentions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon finalement pas tant que ça: mon graveur est bien réapparu dans le poste de travail mais roxio ne le voyait pas.
Je suis revenu à un point de sauvegarde plus ancien et tout est rentré dans l'ordre.
Entre temps j'ai installé une carte entrée tv. C'est peut-etre elle qui a mis le bazrad.
Je suis revenu à un point de sauvegarde plus ancien et tout est rentré dans l'ordre.
Entre temps j'ai installé une carte entrée tv. C'est peut-etre elle qui a mis le bazrad.
23 avril 2008 à 14:13
- un p'tit driver à telecharger ( http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf )
- puis un p'tit clic droit -> installer
- on reboot et tout va bien normalement
en tous cas ca a marché pour moi
INFO : Packard-Bell tout neuf serie X9222 avec graveur DVD RW AS-5170A ATA et Windows Vista
28 avril 2008 à 17:40
5 oct. 2011 à 13:03
26 sept. 2015 à 15:22