Réinstallation de SuseLinux avec DD externe
Fermé
Lebanus
-
12 nov. 2007 à 22:45
lebanus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 23:31
lebanus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 23:31
A voir également:
- Réinstallation de SuseLinux avec DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur que l'on puisse installer facilement un système sur un disque amovible.
Ca existe (ex les clefs usb comme mandriva), mais il y a une procedure speciale.
Dans le cas du firewire c'est peut etre encore + particulier que l'usb.
Mais je n'ai aucune experience en ce domaine.
Il faut au minimum que le bios de votre carte-mere puisse booter le firewire.
Je ne suis pas sur que l'on puisse installer facilement un système sur un disque amovible.
Ca existe (ex les clefs usb comme mandriva), mais il y a une procedure speciale.
Dans le cas du firewire c'est peut etre encore + particulier que l'usb.
Mais je n'ai aucune experience en ce domaine.
Il faut au minimum que le bios de votre carte-mere puisse booter le firewire.
lebanus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 23:31
12 nov. 2007 à 23:31
re bonjour.
Je me suis mal exprimé. Désolé. Je voudrais réinstaller Linux sur le 2ème disque interne d'ou il fonctionnait très bien.
C'est lorsque j'ai partitionné et formaté le DD externe destiné à la sauvegarde des données que tout a foiré.
Y a-t-il une solution ?
Merci encore
Je me suis mal exprimé. Désolé. Je voudrais réinstaller Linux sur le 2ème disque interne d'ou il fonctionnait très bien.
C'est lorsque j'ai partitionné et formaté le DD externe destiné à la sauvegarde des données que tout a foiré.
Y a-t-il une solution ?
Merci encore