PR désinstallation imopssible !!!
Résolu
Kaze37
Messages postés
529
Statut
Membre
-
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voilà...
J'ai à présent des logiciels déjà désinstaller dans " ajout ou Supprimer des programmes " qui sont apparut sans que je puisse les désinstaller. J'ai utiliser easy cleaner, cleaner, regCleaner pour nettoyer ma base de registre, mais en vain. J'ai cependant commis une erreur : J'ai suppprimé Photoshop CS3 Extended à la main !!!. Et maintenant je ne peux plus l'installer, d'où l'apparition d'un message d'erreur disant ceci :
Veuillez terminé l'installation des autres produits Adobe avant d'installer Photoshop CS3
Quelqu'un aurait-il une sollution ?
Merci
Et bien voilà...
J'ai à présent des logiciels déjà désinstaller dans " ajout ou Supprimer des programmes " qui sont apparut sans que je puisse les désinstaller. J'ai utiliser easy cleaner, cleaner, regCleaner pour nettoyer ma base de registre, mais en vain. J'ai cependant commis une erreur : J'ai suppprimé Photoshop CS3 Extended à la main !!!. Et maintenant je ne peux plus l'installer, d'où l'apparition d'un message d'erreur disant ceci :
Veuillez terminé l'installation des autres produits Adobe avant d'installer Photoshop CS3
Quelqu'un aurait-il une sollution ?
Merci
A voir également:
- PR désinstallation imopssible !!!
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
nyahahaha
quand on desinstalle à la main, et bien faut le faire un peu mieux :)
Alors essai dabord de nettoyer ta base de registre à la main, en lançant des recherches d'entrées, clés, valeurs,correspondant à ce cher CS3. et supprime les.
Par la suite, ya dautre truc à faire, du compliqué comme du simple, si tu veux du compliqué analyse les entrées du registre et les fichiers utilisés lors de linstallation de CS3 pour verifier si il est dja installé ou pas, ou à moitié...mdr, c'est pas simple ça, c'est pour deconner un peu.
quand on desinstalle à la main, et bien faut le faire un peu mieux :)
Alors essai dabord de nettoyer ta base de registre à la main, en lançant des recherches d'entrées, clés, valeurs,correspondant à ce cher CS3. et supprime les.
Par la suite, ya dautre truc à faire, du compliqué comme du simple, si tu veux du compliqué analyse les entrées du registre et les fichiers utilisés lors de linstallation de CS3 pour verifier si il est dja installé ou pas, ou à moitié...mdr, c'est pas simple ça, c'est pour deconner un peu.
bonjour
pour supprimer des programmes ,tu peut essayer cette méthode,
il n'est pas dit que tu saura supprimer certains programmes !!!!!
https://www.01net.com/actualites/
pour supprimer des programmes ,tu peut essayer cette méthode,
il n'est pas dit que tu saura supprimer certains programmes !!!!!
https://www.01net.com/actualites/
Merci, ça me saura être utile !!!!
Cependant, en voulant supprimer une valeur de Photoshop dans le registre, j'ai involontairement supprimé une autre clé. Il est possible de restaurer son registre, mais comment ?
Cependant, en voulant supprimer une valeur de Photoshop dans le registre, j'ai involontairement supprimé une autre clé. Il est possible de restaurer son registre, mais comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question