.exe transformés en .lnk

Fermé
Neuneuh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 22:24
 isab0905 - 23 nov. 2008 à 14:10
Encore un sujet là-dessus, je sais bien, mais hélas, j'ai un peu fouillé et j'ai l'impression que ça part dans tous les sens à chaque fois, et je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai donc windows xp pro pack 2, avec ad-ware installé.

J'ai lancé sans faire exprès ad-ware, et ça m'a affiché des fenêtres d'acception ou de reffus de modifications du registres (il me semble...).

J'ai reffusé, et jusque là, rien de méchant. J'ai éteint mon PC sans soucis plus tard.
Le lendemain, je relance le PC, et j'ai tout mes raccourcis sur mon bureau qui sont en .lnk, ainsi que les raccourcis du menu démarrer. Je ne peux plus lancer de .exe, ni le regedit, ni tout ce qui est ajout/suppresion de programmes, ni encore de restauration de système.

L'astuce qui consiste à créer un fichier texte et fd'y inscrire une ligne de commande, puis de renommer le fichier .reg ne marche pas non plus, bien sûr.

Quelqu'un aurait il une réponse claire à proposer s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

salut,

j'ai exactement le meme prbème que toi, hier soir j'ai fait des mises a jours e ad ware et ce matin quand j'ai allumé mon ordi tous mes fichiers sont en lnk et impossible de les remettre en exe.
quelqu'un aurait-il une astuce svp!!!!!!.
0