A voir également:
- Memoire tampon insuffisante : plantage gravur
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
3 réponses
oliviech.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2003
24 sept. 2003 à 20:32
24 sept. 2003 à 20:32
resalut.
bon toujours pas réussi à graver.
pourtant, j'ai formater la partition principale de mon DD, j'ai defragmenté, j'ai installé un antivirus costaud (Kaspersky que je desactive qd je veux graver), j'ai fermer toutes mes applications sauf explorer et systray avant de graver, j'ai flinguer une dizaine de cdr et malgré tout ça : nada, rien, impossible de graver excepté avec direct cd en formatant un cd.
est-ce que la lentille du graveur peut être encrassée?
comment faire pour la nettoyer?
est-ce que ça peut jouer sur la memoire tampon?
je ne sais plus quoi faire. aidez moi. merci
bon toujours pas réussi à graver.
pourtant, j'ai formater la partition principale de mon DD, j'ai defragmenté, j'ai installé un antivirus costaud (Kaspersky que je desactive qd je veux graver), j'ai fermer toutes mes applications sauf explorer et systray avant de graver, j'ai flinguer une dizaine de cdr et malgré tout ça : nada, rien, impossible de graver excepté avec direct cd en formatant un cd.
est-ce que la lentille du graveur peut être encrassée?
comment faire pour la nettoyer?
est-ce que ça peut jouer sur la memoire tampon?
je ne sais plus quoi faire. aidez moi. merci
salut,
j'ai resolu mon problème en modifiant dans le fichier system.ini une valeur maximale de ma mémoire caché qui doit correspondre à 25% de ma mémoire vive; depuis ça marche.
sauvegarde d'abord ton fichier ini initiale.
bon courage
j'ai resolu mon problème en modifiant dans le fichier system.ini une valeur maximale de ma mémoire caché qui doit correspondre à 25% de ma mémoire vive; depuis ça marche.
sauvegarde d'abord ton fichier ini initiale.
bon courage