Memoire tampon insuffisante : plantage gravur

Fermé
oliviech - 13 sept. 2003 à 15:36
 anonyme - 18 nov. 2010 à 17:32
depuis peu je n'arrive plus à graver, avec easycd creator ni avec clone cd.
easy cd creator me signal une erreur due à la memoire tampon.
peut-on la nettoyer, l'augmenter ou autre?
j'arrive par contre à utiliser direct cd mais impossible du coup de lire des photos avec mon lecteur dvd qui reconnait le format jpeg.
que faire???
merci par avance
oliviech.

3 réponses

oliviech. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003
24 sept. 2003 à 20:32
resalut.

bon toujours pas réussi à graver.
pourtant, j'ai formater la partition principale de mon DD, j'ai defragmenté, j'ai installé un antivirus costaud (Kaspersky que je desactive qd je veux graver), j'ai fermer toutes mes applications sauf explorer et systray avant de graver, j'ai flinguer une dizaine de cdr et malgré tout ça : nada, rien, impossible de graver excepté avec direct cd en formatant un cd.

est-ce que la lentille du graveur peut être encrassée?
comment faire pour la nettoyer?
est-ce que ça peut jouer sur la memoire tampon?

je ne sais plus quoi faire. aidez moi. merci
0
salut

G le meme probleme que toi.
As tu trouvé une solution???

Merci
0
salut,
j'ai resolu mon problème en modifiant dans le fichier system.ini une valeur maximale de ma mémoire caché qui doit correspondre à 25% de ma mémoire vive; depuis ça marche.
sauvegarde d'abord ton fichier ini initiale.
bon courage
0
Salut,
J'en peut plus, j'ai pratiquement tout essayé, il me reste plus qu'a faire comme toi! Peut tu me donner plus de détails sur la façon de faire por modifier le fichier système.ini....
Merci d'avance.
0
pour augmenter la mémoire tempon sous clone cd c'est simple, il suffit d'aller dans outils, mémoire tempon, et de l'augmenter.
0