Liste verte de messenger

Fermé
Jeff 31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 19:01
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 12 nov. 2007 à 19:11
Bonjour,

Je souhaite nettoyer complètement mon MESSENGER, notamment des noms figurant dans la liste verte de l'option de confidentialité où la liste de toutes les personnes avec qui on a pu discuter apparait.
Sur certains noms, un clic droit de la souris propose la suppression mais pour d'autres, la suppression est inactive.
J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller Messenger mais c'est du pareil au même.
POURQUOI ? AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ?

2 réponses

jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
12 nov. 2007 à 19:11
Bonjour,
Il faut aller dans options puis passer tous les contacts dans la liste rouge et vérifier les personnes autorisées à voir le statut. Si il y a un profil créé dans spaces il faut aussi y aller pour les correctifs.
Quant aux clic droit il peut supprimer effectivement des contacts mais il faut les supprimer aussi des contacts hotmails. Ensuite il faut surtout ne pas oublier de supprimer le dossier "mes historiques de conversation" dans Mes Documents.
1
Bonjour,

il faut d'abord les mettre dans la liste rouge !!!! et après, si supprimer n'apparait pas peut être ke ton contact est bloqué et non suprimé !
0