DVDR GRANDIN 490

CHIPS -  
 Blm -
Bonjour,
J AI UN PROBLEME J AI UN LECTEUR ENREGISTREUR DE DVD GRANDIN 490 APRES UNE MAUVAISE MANIP JE N AI PLUS D IMAGE JE CONNAIS LA RAISON ET SES COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME MAIS VOILA JE N AI PLUS LA NOTICE SES POUR CELA QUE JE VOUS ECRIT POUR SAVOIR SI QUELQUN POURRAIS M ENVOYER UNE PHOTOCOPIE OU MEME LA NOTICE ET JE LUI RENVERAI

4 réponses

videoloulou

bonjour, j'ai le même genre de probléme, mais moi je sais pourquoi!, j'ai enclencher dans le setup, le "mode progressive" et plus rien a l'écran !, il y avait un commentaire qui disait:" le télé doit supporter", je n'aurai pas du je sais !, toi a tu résolu ton souci , sais tu comment je peux faire, connait tu ce probléme ou mieux cet appareil que moi ?
cordialement.
0
cathoche 94

Salut, je viens de faire une bonne action en prenant un graveur 490 chez emmaus il est neuf mais pas de notice, quand je branche il me marque "controler "tunner 'pas de signal" SP MONO), que dois-je faire, si par hasard tu aurais la notice peux-tu me la télécharger cela serait sympa! merci d'avance
CATHOCHE.
0
videoloulou

salut, désolé mais je n'ai jamais reussi a trouver cette notice, et en plus je n'ai plus l'appareil!, je ne peux rien pour toi!
bon courage!
cordialement,
0
cathoche 94

Merci pour ta réponse c'est sympa!, avec une patience de fer je vais bien pouvoir mettre la bête en route !!
0
cathoche 94

Merci sympa pour ta réponse et oui il me faut du courage!!
0
Blm

salut!
pour tous ceux qui ont des probs avec leurs lecteurs grandin dvdr490, il suffit juste de presser le boutton P/L sur la télécommande pour retrouver leur configuration initiale!

salutations
0