Problème connexion msn mac os x

Résolu/Fermé
kiki - 12 nov. 2007 à 17:38
 martin 41160 - 31 août 2012 à 11:34
Bonjour,
j'ai un problème sur msn.
lorsque je veux me connecter cela marque:
écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à internet.
pourtant je suis connecter à internet...
j'ai un mac g 4 avec os x
a + et merci d avance
A voir également:

28 réponses

ethan31 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 2
2 avril 2009 à 21:44
Bonjour,
pour moi le problème n'est pas totalement résolu. Comme vous je n'arrive pas a me connecté à aMsn ou Adium avec Neuf Wifi. Et la solution de eBuddy ou Messenger Web, je ne la trouve pas top ! En gros c'est vraiment relou ! J'attend toujours que quelqu'un nous trouve une solution parfaite avec une application qui fonctionne. Il n'existe rien d'autre à part aMSN et Adium ? Biensur Skype marche mais on ne peut pas le faire fonctionner avec des adresse Hotmail.

Conclusion, pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'émulé Windows et d'installer Messenger 2009 ! Super relou de faire ça juste pour du MSN, mais au moins l'interface est correcte !

Enfin, j'espère trouver autre chose car j'aimerai pouvoir abandonner complètement Microsoft pour tendre vers de 100% Mac !
0
Il existe un programme: Palringo
La version Alpha fonctionne sur Mac X Leopard, je l'ai testée.
https://www.palringo.com/en/gb/
Il te suffit de créer un compte ce qui prend deux minutes et ça marche.
Cordialement.
0
je me connecte à l'intrnet,mais msn est toujours interompu au coursde la conversation par FLASH PLAY
0
J'ai solutionné le problème en achetant une carte Airport.
Ca fonctionne très bien et c'est donc mieux qu'une clé Usb Wifi
Merci pour ceux qui ont tenté de m'aider
0
Bonjour Kiki j'ai le même problème que toi, quand j'essaie de me connecter au service le même message aparait. Ce qui me frustre c'est que la journée d'avant tout fonctionnais a merveille. Mais j'ai demander à mon frère de ce connecter avec son compte et tout fonctionne seulement quand j'essaie de me connecter avec mon compte ce mesage apparait ... quelqu'un pourrais m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiiiMberley'
30 janv. 2011 à 19:47
Moi Je suis sur mac osx et j'ai le meme probleme mais j'arive a me conecter sur msn avec hotmail... :S
0
J'ai le nouveau MBPro 2011, sous OSX et la technique de supprimer le fichier dans le Dossier Microsoft comme cité en tout début de post, marche bien. Il suffit de bien vérifier et réinitialiser toutes les bidouilles qu'on aurait pu essayer avant ! Comme par exemple changer le serveur, ce qui m'est arrivé ;)
Et tout repart !
0
suuper sunx.
15 déc. 2011 à 01:32
moi ca marche pas ..
0
jorochefort Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 10:10
Juste au cas où;
J'avais le même problème car je tentais de me connecter dans le menu liste des contacts d'entreprise alors qu'il me fallait choisir liste des contacts personnels.
0
Je sais pas si c vraiment ça qui ma debloquer mais en tout cas ça c resolu juste aprés !!!! je suis aller dans les "preferences" de messenger, dans le menu "général", vers le bas il y as "journalisation", j'ais cocher "activer l'enregistrement a des fins de depannages" et puis pouf sa a remarcher ^^
0