Enregistrement avec la freebox hd
napo78
-
chachoune -
chachoune -
Bonjour,
je possede une freebox hd et depuis 2 jours je ne peux plus rien enregistrer .........le bouton rouge de la freebox ne donne rien comme auparavant ........le disque dur est vide........j'ai regardé ce qui étatit déjà enregistré.......merci de m'aider ......impossible de joindre la plateforme free au téléphone
je possede une freebox hd et depuis 2 jours je ne peux plus rien enregistrer .........le bouton rouge de la freebox ne donne rien comme auparavant ........le disque dur est vide........j'ai regardé ce qui étatit déjà enregistré.......merci de m'aider ......impossible de joindre la plateforme free au téléphone
A voir également:
- Enregistrement avec la freebox hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
bonjour,
j'ai eu exactement le même problème et en réinitialisant les enregistrement ça marche à présent.
Pour réinitialiser les enregistrements il suffit d'appuyer sur le bouton free de la telecommande et ensuite d'aller dans configuration.
Ensuite il faut aller dans disque et réinitialiser le disque.
Pour moi ça a marché,
bon courage ...
j'ai eu exactement le même problème et en réinitialisant les enregistrement ça marche à présent.
Pour réinitialiser les enregistrements il suffit d'appuyer sur le bouton free de la telecommande et ensuite d'aller dans configuration.
Ensuite il faut aller dans disque et réinitialiser le disque.
Pour moi ça a marché,
bon courage ...