HTC P4350

Résolu/Fermé
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 12 nov. 2007 à 14:58
 lulu - 12 juin 2012 à 18:24
Bonjour,

voila je possède un HTC P4350 en NL...

avec la version de windows mobile 5.0

je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evidement passé en windows mobile 6.0

mais je ne parviens pas a trouver la solution pour le passé en francais...

Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ce serait vraiment sympa Merci
A voir également:

27 réponses

kateline03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 12:25
bj je viens d acheter un HTC P4350 mais il est en neerlandais j'ai vu que certains avaient la solution pour le mettre en francais pouvez vous m aider

merci d avance

cocu-aline@ive.be
0
j'ai acheter un htc p4350 en Italie, et je veux le mettre en français , pouvez vous m'envoyer un site pour changer la langue? merci
0
cd1_room Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 17:49
salu j ai le meme prob j ai mon htc en esp et je veux le rendre en francais est ce ke tu peux m aide mon msn death_boy@hotmail.fr
merci ami
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
15 févr. 2010 à 12:55
bonjour la famille on galère tous pour la langue française chez HTC P4350.... espérons on y parviendra...
aaronnapster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller voir sur xda developper pour une réponse. moi pour avoir windows mobile 6 en francais je suis allé le télécharger sur www.qtek.fr Vous devez vous inscrire et vous logger pour télécharger la ROM en francais. Si vous avez un htc avec un clavier d'une autre langue que votre rom, votre clavier slide out pourrait avoir certaine lettre inversé, certain symbole impossible a taper. Par exemple, si vous avec un htc anglais et une ROM francais, le q et le a vont etre inversé, certain symbole ne seront pas indiqué sur le clavier. Il y a 2 solution. 1. vous utilisez uniquement le clavier software ou vous memorisez que pour taper un q vous devez taper le a. ou solution #2. vous installez une application d'edition de registre. la meilleure selon moi puisque elle est graduite est PHM Registry. cherchez sur google, vous l'aurez en 2-3 click. Vous devrez modifier la clé de régistre suivante: HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Keybd

Sélectionnez le string "Locale" et changez la valeure pour celle correspondante a la langue de votre htc. par exemple, moi le mien est en anglais, donc je met 0409, alors mon clavier qui est en anglais va ecrire exactement ce que je tape. Le seul défaut est si je veux des accents, je dois utiliser le clavier software. Faite une recherche google pour "windows mobile tweak". vous devriez trouver une page wiki en anglais qui donne une grande liste des modifications possible via l'editeur de registre et il y aura un lien pour les valeures de string correspondant à plusieurs langues de clavier.
0
Moi, il est en italien, je ne parviens pas à le configurer en français :S
0
j'ai un téléphone htc avec pour numéro de série 35575701795459102 en langue allemand et j'aimerais le changer en langue français.aider moi s'il vous plaie
0