Box orange ou free, je ne sais choisir?
ptiboy
Messages postés
4635
Membre
Dernière intervention
-
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai actuellement le net chez orange débit max, avec un modem routeur.
Je veux une box pour la télé et le tel illimité.
de tous les FAI, je ne garde que Free et Orange, je serrais en dégroupé aussi bien chez l'un, que chez l'autre
je choisirais Free, pour le prix, les possibilités techniques de sa box. (quoique le prix ne soit pas prioritaire, meme à 30 euros contre 43)
Je choisirais plutôt Orange, pour éviter les parties de ping pong entre le FAI et FT, en cas de problèmes techniques, et surtout j'ai une agence FT à 3 KM de chez moi, dés fois que ma box soit à changer.
Les motivations que j'ai exposées, sont t'elles valables?
Si ma freebox deconne Fai et Ft vont t'ils vraiment se renvoyer la balle, surtout combien de temps faudra t'il pour résoudre le problème?
même blême chez FT, je me pointe à l'agence, mon problème serra t'il vraiment résolu trés rapidement?
Voila ou j'en suis, vos espérances/avis me seront précieux.
Merci
J’ai actuellement le net chez orange débit max, avec un modem routeur.
Je veux une box pour la télé et le tel illimité.
de tous les FAI, je ne garde que Free et Orange, je serrais en dégroupé aussi bien chez l'un, que chez l'autre
je choisirais Free, pour le prix, les possibilités techniques de sa box. (quoique le prix ne soit pas prioritaire, meme à 30 euros contre 43)
Je choisirais plutôt Orange, pour éviter les parties de ping pong entre le FAI et FT, en cas de problèmes techniques, et surtout j'ai une agence FT à 3 KM de chez moi, dés fois que ma box soit à changer.
Les motivations que j'ai exposées, sont t'elles valables?
Si ma freebox deconne Fai et Ft vont t'ils vraiment se renvoyer la balle, surtout combien de temps faudra t'il pour résoudre le problème?
même blême chez FT, je me pointe à l'agence, mon problème serra t'il vraiment résolu trés rapidement?
Voila ou j'en suis, vos espérances/avis me seront précieux.
Merci
A voir également:
- Box orange ou free, je ne sais choisir?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero orange - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Moi je suis chez orange depuis toujours et j'ai le pack complet TV, tel, internet, canalsat etc ...
Avoir un centre orange a coter de chez moi ma beaucoup aider.
Cordialement.
Moi je suis chez orange depuis toujours et j'ai le pack complet TV, tel, internet, canalsat etc ...
Avoir un centre orange a coter de chez moi ma beaucoup aider.
Cordialement.
bonjours moi je suis aussi chez orange et 0 probleme vu que orange c'est françe télécom c'est peut-être les plus chère mais tu aura la qualité et c'est eu qui donne a tout les autre fournisseur des ligne de plus free c'est bien mais quand ça bug tu peut resté 3 mois sans telephone sans internet super relou