MapleStory redémarrages inexpliqués du sytème

Fermé
Tortuecd Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 12 nov. 2007 à 11:59
 Berlens - 17 déc. 2008 à 04:13
Bonjour,

Je joue à MapleStory Global sur un ordinateur depuis près de deux ans sans le moindre problème. Il y a environ trois semaines j'ai installé MapleStory Europe sur mon nouvel ordinateur (on ne peut apparemment pas avoir deux versions différentes de MapleStory sur le même ordi sans qu'elles se court-circuitent) et ça fonctionne très bien aussi, sauf que depuis la troisième fois que j'y ai joué, à chaque fois que j'essaie de jouer, au bout de 45 minutes ou une heure de jeu (je n'ai pas mesuré exactement), l'ordinateur s'éteint et redémarre d'un seul coup. Il redémarre sans problème en général, sauf la première fois que c'est arrivé (les pilotes réseau avaient disparu, j'ai utilisé un point de restauration Windows et les ai récupérés). Je ne sais pas à quoi cela peut être dû, pour tout le reste il fonctionne parfaitement ; je m'en sers pendant des heures d'affilée sans aucun problème.

Est-ce que vous avez une idée de ce qui pourrait causer ces redémarrages ? J'hésite à essayer de jouer à nouveau, j'ai peur de perdre d'autres pilotes plus importants la prochaine fois...

Merci de votre aide,

Tortuecd

2 réponses

bonjour jai un gros probleme je vien de télécharger maple story et kan je click sur licone pour jouer pendant genre 2 minute il se passe rien et puis jattend et sa marque une phrase (failed in finding proper screen mode for GR2D)kesse sa veut dire.fo jfasse koi svp aider moi
0
Bon le gr2d je peux le fixer tu va sur google et tu ecrie et tu ecrie .Net Framework et tu click le lien ke tu va trouver et tu l execute et voila tu peux jouer :)
0