Outlook et Neuf Telecom

MugMug -  
 mugmug -
Bonjour,
j'ai un pb avec outlook et neuf telecom :

j'ai configuré outlook :
adresse de messagerie : xxxxxx@neuf.fr
pop3: pop.neuf.fr
smtp: smtp.neuf.fr

je reçois les emails sous outlook mais j'arrive pas à les envoyer.
j'ai consulter le site de neuf telecom et ce sont les mêmes infos qu'il donne.
je dispose de :
Windows vista
outlook 2003

Si vous avez une solution merci de me répondre.

2 réponses

mugmug
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de l'indiquer. Cette option, je l'ai aussi coché, mais rien à faire.
1
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224
 
Salut !
J'ai Outlook express donc c'est peut-être un peu différent.
Va dans la configuration serveur de ton compte sur outlook (là ou tu as marqué pop.neuf.fr etc). Tu devrais avoir un endroit où il est écrit "serveur de messagerie pour courrier sortant", coche "Mon serveur requiert une authentification" et clique sur OK.

Réaissaie !

@+
0