Compatibilité avast et bitdefender
Résolu
franck38600
-
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous j'utilise vista et j'ai comme antivirus avast en protection permanente et bitdefender avec lequel jefais des scans réguliers.Les 2 sontils compatibles?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Salut à tous j'utilise vista et j'ai comme antivirus avast en protection permanente et bitdefender avec lequel jefais des scans réguliers.Les 2 sontils compatibles?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Bitdefender ou avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
7 réponses
c'est à dire savoir si je peux utiliser les 2 sachant que j'utilise bitdefender uniquemnt pour faire des scans et non pas en protection permanente
c'est déconseillé,, mais si par exemple ton PC est infecté de chez infecté oui (c'est ce que je vais faire sur un de mes PC)
2 antivirus cela peu provoquer des conflicts,
de toute facon si le virus est pris en charge par l'un antivirus ,et mis en quarantaine , l'autre ne sert a rien !
de toute facon si le virus est pris en charge par l'un antivirus ,et mis en quarantaine , l'autre ne sert a rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu te sers juste de BitDefender pour faire des Scan Online sur leur site alors y a pas de problème.
Mais attention à ne jamais INSTALLER plusieurs antivirus sur le même système.
Mais attention à ne jamais INSTALLER plusieurs antivirus sur le même système.
templier >> Bravo !! Tu viens de déterrer un post de 2007, soit datant de bientôt 4 ans !!!
Félicitation !!!
Par ailleurs tu n'as donc rien compris : IL NE FAUT PAS INSTALLER DEUX ANTIVIRUS en même temps, faire des scans en ligne ou utiliser des outils de désinfection => OUI
En mettre deux (voir trois ou quarante) en même temps => NON
Comment se faire bouffer des antivirus entre eux, perdre de la vitesse, et engendrer des conflits...
Allez sur ce bonne journée...
Félicitation !!!
Par ailleurs tu n'as donc rien compris : IL NE FAUT PAS INSTALLER DEUX ANTIVIRUS en même temps, faire des scans en ligne ou utiliser des outils de désinfection => OUI
En mettre deux (voir trois ou quarante) en même temps => NON
Comment se faire bouffer des antivirus entre eux, perdre de la vitesse, et engendrer des conflits...
Allez sur ce bonne journée...