Compatibilité avast et bitdefender
Résolu
franck38600
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous j'utilise vista et j'ai comme antivirus avast en protection permanente et bitdefender avec lequel jefais des scans réguliers.Les 2 sontils compatibles?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Salut à tous j'utilise vista et j'ai comme antivirus avast en protection permanente et bitdefender avec lequel jefais des scans réguliers.Les 2 sontils compatibles?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
7 réponses
-
-
c'est à dire savoir si je peux utiliser les 2 sachant que j'utilise bitdefender uniquemnt pour faire des scans et non pas en protection permanente
-
c'est déconseillé,, mais si par exemple ton PC est infecté de chez infecté oui (c'est ce que je vais faire sur un de mes PC)
-
2 antivirus cela peu provoquer des conflicts,
de toute facon si le virus est pris en charge par l'un antivirus ,et mis en quarantaine , l'autre ne sert a rien ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu te sers juste de BitDefender pour faire des Scan Online sur leur site alors y a pas de problème.
Mais attention à ne jamais INSTALLER plusieurs antivirus sur le même système.
-
-
-
-
templier >> Bravo !! Tu viens de déterrer un post de 2007, soit datant de bientôt 4 ans !!!
Félicitation !!!
Par ailleurs tu n'as donc rien compris : IL NE FAUT PAS INSTALLER DEUX ANTIVIRUS en même temps, faire des scans en ligne ou utiliser des outils de désinfection => OUI
En mettre deux (voir trois ou quarante) en même temps => NON
Comment se faire bouffer des antivirus entre eux, perdre de la vitesse, et engendrer des conflits...
Allez sur ce bonne journée...
-
-