Bug de texture lié au pilote de ma cartegraph
pl38
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un bug de texture avec le jeu Crysis (la démo) lorsque je met l'aa en X2 par exemple j'ai des sorte de bande ki apparaisse sur l'écran visible bcp kan on est ds des zones sombre .
J'ai un athlon3800 1Go Ram et ATI 1950XTX .
Au tout début kan je mettais X2 pr l'AA le jeu devenais injouable parce que l'écran devenais tt noir avec des bug de texture de partout on voyais plus rien .
J'ai télécharger les dernier pilote de ma carte(7.10) , maintenant on peut a nouveau jouer avec l'AA mais j'ai des bandes horizontale ki apparaisse sur l'écran . Pensez vous kil me faudrait attendre encore une nouvelle version du pilote ?
Merci pour votre aide
Voila j'ai un bug de texture avec le jeu Crysis (la démo) lorsque je met l'aa en X2 par exemple j'ai des sorte de bande ki apparaisse sur l'écran visible bcp kan on est ds des zones sombre .
J'ai un athlon3800 1Go Ram et ATI 1950XTX .
Au tout début kan je mettais X2 pr l'AA le jeu devenais injouable parce que l'écran devenais tt noir avec des bug de texture de partout on voyais plus rien .
J'ai télécharger les dernier pilote de ma carte(7.10) , maintenant on peut a nouveau jouer avec l'AA mais j'ai des bandes horizontale ki apparaisse sur l'écran . Pensez vous kil me faudrait attendre encore une nouvelle version du pilote ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Bug de texture lié au pilote de ma cartegraph
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bug chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel