Pb modem

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -  
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
depuis qque temps j'ai le pb suivant avec mon modem, USR/3COM 56 message pro ext avec Win 98 SE
en cours de connexion il ne se passe plus rien si je reste qques instant à la lecture d'une page
il n'y a pas de deconnexion mais rien ne se passe
je suis obligé de relancer internet explorer, sans déconnecter, et d'essayer plusieurs sites avant de retrouver un fonctionnement normal
le service après vente de 3 COM me dit que le pb ne vient pas du modem, mais de Windows cette réponse me surprend mon modem à plus de trois ans et ma config actuelle date de deux ans sans changements et sans pb jusque la
merci d'avance de vos lumières
serge

3 réponses

brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Et pkoi ça viendrait pas du FAI ? t'en a essayé d'autres ?
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

après essai avec un autre FAI et sur un autre micro meme pb
serge
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

Là pas de doute, tu peux acheter un autre modem, pour le prix que ça vaut c'est même pas la peine d'essayer de l'envoyer en réparation !
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209 > brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si ! les modems USR sont garantis à vie
merci de ton aide
serge
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

Pourquoi j'ai pas HT un USR moi ?
mon adaptateur RNIS a grillé cet été (mais foudre, pour la garantie c'est pas terrible) depuis j'ai repris mon vieux Olitec.
0
yan

Essaye de faire un test en passant par hyperterminal.
Cela te permettra de voir si cela fonctionne sans passer par ton fournisseur d'accès ni par IE.
A ++++++++++++
0
yan

Essaye de faire un test en passant par hyperterminal ( test sur le 3611 ).
Cela te permettra de voir si cela fonctionne sans passer par ton fournisseur d'accès ni par IE.
A ++++++++++++
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

merci à toi je vais faire le test
serge
0