Pb modem
Serge
Messages postés
24664
Statut
Modérateur
-
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis qque temps j'ai le pb suivant avec mon modem, USR/3COM 56 message pro ext avec Win 98 SE
en cours de connexion il ne se passe plus rien si je reste qques instant à la lecture d'une page
il n'y a pas de deconnexion mais rien ne se passe
je suis obligé de relancer internet explorer, sans déconnecter, et d'essayer plusieurs sites avant de retrouver un fonctionnement normal
le service après vente de 3 COM me dit que le pb ne vient pas du modem, mais de Windows cette réponse me surprend mon modem à plus de trois ans et ma config actuelle date de deux ans sans changements et sans pb jusque la
merci d'avance de vos lumières
serge
en cours de connexion il ne se passe plus rien si je reste qques instant à la lecture d'une page
il n'y a pas de deconnexion mais rien ne se passe
je suis obligé de relancer internet explorer, sans déconnecter, et d'essayer plusieurs sites avant de retrouver un fonctionnement normal
le service après vente de 3 COM me dit que le pb ne vient pas du modem, mais de Windows cette réponse me surprend mon modem à plus de trois ans et ma config actuelle date de deux ans sans changements et sans pb jusque la
merci d'avance de vos lumières
serge
A voir également:
- Pb modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
serge
merci de ton aide
serge
mon adaptateur RNIS a grillé cet été (mais foudre, pour la garantie c'est pas terrible) depuis j'ai repris mon vieux Olitec.