A voir également:
- Emettre en wifi avec une carte PCI Wifi ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
11 nov. 2007 à 20:51
11 nov. 2007 à 20:51
Je te conseille d'acheter un routeur wifi, tu y connectes d'un côté ton modem, de l'autre ton pc fixe en ethernet et tu pourras aussi avoir le net par le wifi. Le carte PCI Wifi ne servira à rien
Bonjour, vignemail1
mon routeur c une freebox v4 je pourai acheter la carte wifi pour allez dedans se serai plus rapide mais vu que j'ai une carte wifi PCI en stock pour metre ds mon pc , si je pouvai eviter les frais suplementaire ...
mon routeur c une freebox v4 je pourai acheter la carte wifi pour allez dedans se serai plus rapide mais vu que j'ai une carte wifi PCI en stock pour metre ds mon pc , si je pouvai eviter les frais suplementaire ...
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
11 nov. 2007 à 21:06
11 nov. 2007 à 21:06
J'ai aussi une FBX v4, mais je l'ai, personnellement, mis en mode modem, acheter un routeur wifi d-link DI-524 et j'en suis très content. Pour ce qui est de ton cas, soit tu investi, soit tu arrives en effet à mettre un réseau adhoc en place, mais c'est une manipulation que je trouve peu efficace pour plusieurs rasions.
1/ Pour que le PC2 ai le réseau par le wifi, il faudra que le PC1 soit allumé
2/ La stabilité d'un réseau adhoc n'est pas la même qu'un réseau wifi dédié
3/ il me semble que la nintendo DS à pas mal de problème avec les réseaux adhoc (à ce que j'ai entendu dire dans mon entourage)
4/ le fait de faire du partage de connexion entre PC et PC2 veux dire que PC1 devra utilisé une certaine quantité de ces ressources (CPU, RAM, Bande Passante) pour le traitement des paquets à destination de PC2
Je n'ai jamais vraiment réussi personnellement à mettre en place un réseau adhoc et je n'ai jamais vraiment cherché à le faire. C'est possible à faire mais là je pourrais pas vraiment t'aider pour la configuration. En espérant avoir pu t'apporter quelques lumières, bon courage
1/ Pour que le PC2 ai le réseau par le wifi, il faudra que le PC1 soit allumé
2/ La stabilité d'un réseau adhoc n'est pas la même qu'un réseau wifi dédié
3/ il me semble que la nintendo DS à pas mal de problème avec les réseaux adhoc (à ce que j'ai entendu dire dans mon entourage)
4/ le fait de faire du partage de connexion entre PC et PC2 veux dire que PC1 devra utilisé une certaine quantité de ces ressources (CPU, RAM, Bande Passante) pour le traitement des paquets à destination de PC2
Je n'ai jamais vraiment réussi personnellement à mettre en place un réseau adhoc et je n'ai jamais vraiment cherché à le faire. C'est possible à faire mais là je pourrais pas vraiment t'aider pour la configuration. En espérant avoir pu t'apporter quelques lumières, bon courage