Pilotes pour dv6575ef

max puissant -  
 thierry -
Bonjour, voila je viens de faire passer mon dv6575ef ( vista) sous XP Lsd et beinsur j'ai un gros proleme de pilotes, j'ai réussi à trouver le pilote de ma carte graphique mais pour les autres j'ai beaucoup de mal surtout pour la carte son dont je n'est meme pas la REFERENCE ! Merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

thierry

Bonjour,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-42513-1&lc=fr&cc=be&dlc=fr&product=3204922&os=228&lang=fr
pour la carte son c'est une puce audio haute fidélité Conexant, il exite chez hp pour Ordinateur portable HP Pavilion dv8327ea c'est la même
0
max puissant Messages postés 7 Statut Membre

merci mais je viens de de voir que en fait mon pc ne trouve par le périférique ( soit la carte son) ça va etre dur !tu aurais une solution ?
0
thierry

il faut que tu install le drivers conexant pour faire reconnetre la carte
0

ou est-ce que je peut trouver ce driver (je ne suis pas tres fort dans le domaine)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierry

dans le deuxieme post je t'ai mis le lien
0

c koi le deuxieme post?svp
0
thierry

ouille, sa craint
je te remet l'adresse tu a juste a cliquer dessus
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-42513-1&lc=fr&cc=be&dlc=fr&product=3204922&os=228&lang=fr
0

l ordi me met:le pilote na pa été instalé ,le peripherique correspondan est introuvable
0
thierry

ca va etre dur pour toi de trouver le bon pilote car hp ne le distribut pas pour xp
0

arf la je sais pas trop quoi faire car meme le services technique HP me dis de me débrouiller !
0

est ce qu'en forçant le pilote avec un fichier INF ça pourait marcher ? ( c comme ça que j'ai fait pour ma carte graphique)
0
thierry

fait des reccherche sur google pour (puce audio haute fidélité Conexant)
0