Comment rendre compatible sous vista!!! morena_972_1 - Dernière réponse le 25 déc. 2007 3 réponses Bonjour, voila j ai acheté un gps Acer e305 France compatible a windows xp mais le pbl est que j ai vista sur mon pc ,comment puis je installer son driver et faire ses mises a jour sous vista merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler narunet bonjour regarde si des pilotes de gps pour vista sont sur le site de acer... Réponse 2 / 3 ... Signaler brun_baston Voila jai un jeux (age of empire 3) et il nes pas compatible avec vista Réponse 3 / 3 ... Signaler nanie mon fils a eu pour noel un appareil photo numerique dora mais il n'est pas compatible vista comment faire Discussions similaires Conseil cartouche action Dina imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente Sss97 Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Imprimante Epson XP-2100 cartouches action Chelsea_petitelephant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler narunet bonjour regarde si des pilotes de gps pour vista sont sur le site de acer...
Réponse 2 / 3 ... Signaler brun_baston Voila jai un jeux (age of empire 3) et il nes pas compatible avec vista
Réponse 3 / 3 ... Signaler nanie mon fils a eu pour noel un appareil photo numerique dora mais il n'est pas compatible vista comment faire