Le meilleur site pour telecharger les driver
abasou
Messages postés
82
Statut
Membre
-
chikoou -
chikoou -
Bonjour,
voila dans mon resumé systeme j'ai tout les driver installer parfaitement a par
contrôleur de stockage de masse
contrôleur video (compatible VGA)
j'ai le logiciel driver genius professionel mais il ne les a pas detecté le site de touslesdriver aussi a par le site de driveragent mais le problème il est payant
si vous avez une idée pour telechérger ces driver je vous serais reconnaissant et merci d'avance
voila dans mon resumé systeme j'ai tout les driver installer parfaitement a par
contrôleur de stockage de masse
contrôleur video (compatible VGA)
j'ai le logiciel driver genius professionel mais il ne les a pas detecté le site de touslesdriver aussi a par le site de driveragent mais le problème il est payant
si vous avez une idée pour telechérger ces driver je vous serais reconnaissant et merci d'avance
A voir également:
- Site de driver
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
oui si tu télécharges moins de quelques pilotes par semaine (me souviens plus du nombre)
sinon t'as le site touslesdrivers mais c moins complet et pas tres bien fichu (par ex en cliquant sur un pilote, t'arriveras souvent sur le site du constructeur ce qui oblige à refaire les recherches sur ce site sachant que ce site est lui aussi souvent mal foutu) bref sur drivergui t'arrives directos sur le lien qui télécharge ton pilote et y'a kazi tout, c dingue.
sinon t'as le site touslesdrivers mais c moins complet et pas tres bien fichu (par ex en cliquant sur un pilote, t'arriveras souvent sur le site du constructeur ce qui oblige à refaire les recherches sur ce site sachant que ce site est lui aussi souvent mal foutu) bref sur drivergui t'arrives directos sur le lien qui télécharge ton pilote et y'a kazi tout, c dingue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question