Performance 8800 GTX dégradées...
Olivier
-
olivier -
olivier -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la configuration suivante :
Core Quad Q6600
2 go ram
Geforce 8800 GTX 768mo
Après avoir installée plusieurs programmes je décide de tester ses performances sous 3Dmark 2006. Et bien c''est pas terrible, je m'attendais à mieux niveau fluidité : Score 8000 points, 17fps en moyenne.
J'éteins le PC, le rallume le lendemain, lance immédiatement 3Dmark 2006, magnifique, pas de ralentissements (sauf le test CPU) : 12000 points.
En gros pour vous dire qu'il semble qu'avec plusieurs minutes sous tension la carte semble voir dégrader ses performances, j'ai refait les tests au départ fluide, lent après. Que faut-il mettre en cause?
Merci pour vos réponses
Je viens d'acquérir la configuration suivante :
Core Quad Q6600
2 go ram
Geforce 8800 GTX 768mo
Après avoir installée plusieurs programmes je décide de tester ses performances sous 3Dmark 2006. Et bien c''est pas terrible, je m'attendais à mieux niveau fluidité : Score 8000 points, 17fps en moyenne.
J'éteins le PC, le rallume le lendemain, lance immédiatement 3Dmark 2006, magnifique, pas de ralentissements (sauf le test CPU) : 12000 points.
En gros pour vous dire qu'il semble qu'avec plusieurs minutes sous tension la carte semble voir dégrader ses performances, j'ai refait les tests au départ fluide, lent après. Que faut-il mettre en cause?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Performance 8800 GTX dégradées...
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
7 réponses
c tres juste au niveau de l'alim!! tant soit peu que ce soit une alim de mauvaise marque ou meme no-name le prb peut venir de la!!
je ne peux pas t'assurer que c le cas mais ce que tu vas faire c me donner les temperatures de tes composants apres 3dmark06!!
si les temperature sont bonnes alors je pencherai plutot pour un prb d'alim qui n'est pas assez puissante!!
je ne peux pas t'assurer que c le cas mais ce que tu vas faire c me donner les temperatures de tes composants apres 3dmark06!!
si les temperature sont bonnes alors je pencherai plutot pour un prb d'alim qui n'est pas assez puissante!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu peux utiliser everest!! mais bon yen a plein d'autre comme speedfan ou encore le logiciel fournis avec ta carte mère!!
Après avoir installé everest et contrôlé les sondes, j'ai constaté que la carte était montée en l'espace de quelques minutes jusqu'à 116°c!! J'ai du coup ouvert l'ordinateur : le ventilateur ne tournait pas... Oui c'était un peu gros, maintenant un ventilo HS j'avais jamais vu ça auparavant, il faut dire que sa mécanique n'est pas bien complexe et peu sujette à dysfonctionner...
J'ai donc amené l'UC chez dans un magasin d'informatique qui pense changer cette pièce, à moins qu'il n'y ait un lien avec l'alimentation qui est branchée en direct sur la carte graphique.
Qu'en pensez-vous?
J'ai donc amené l'UC chez dans un magasin d'informatique qui pense changer cette pièce, à moins qu'il n'y ait un lien avec l'alimentation qui est branchée en direct sur la carte graphique.
Qu'en pensez-vous?