Probleme multi call of duty 4
Résolu/Fermé
echelon78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
-
11 nov. 2007 à 13:55
smoker - 7 avril 2016 à 06:27
smoker - 7 avril 2016 à 06:27
A voir également:
- Probleme multi call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
50 réponses
adam69500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 11:54
29 déc. 2012 à 11:54
Peut-être tu as pas installé les patchs moi le mixage stéréo je l'ai activé sa ne marche toujours pas
Bonjour,
peut etre une solution pour toi si tu as un raque disque dur installes y windows xp (a ta sauce) tu y mets tes jeux et tu le lances en maitre qd tu en as envie si besoin contact moi sur mousses37@msn.com
peut etre une solution pour toi si tu as un raque disque dur installes y windows xp (a ta sauce) tu y mets tes jeux et tu le lances en maitre qd tu en as envie si besoin contact moi sur mousses37@msn.com
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que echelon78, et pour les même jeux.
Par contre, je suis sur que cela vient de vista, et sûrement du média center : je m'explique, j'ai jouer 3 semaines sans le moindre problème a COD2 en multi, puis, un soir, j'ai utilisé le média center, depuis, plus moyen de jouer a COD 2 ou a COD 4. Peut être une piste pour activision et infinity ward.
j'ai exactement le même problème que echelon78, et pour les même jeux.
Par contre, je suis sur que cela vient de vista, et sûrement du média center : je m'explique, j'ai jouer 3 semaines sans le moindre problème a COD2 en multi, puis, un soir, j'ai utilisé le média center, depuis, plus moyen de jouer a COD 2 ou a COD 4. Peut être une piste pour activision et infinity ward.
bonjour, mon problème est assez délicat, j'y ai joué une soirée et puis "pof" le lendemain dès que je tente de lancer une partie (multi,solo, n'importe quoi) il m'affiche un message d'erreur disant que la lecture du disque est impossible... Pourtant le jeu s'est lancé tout de suite après osn insertion etc...
ce problème est survenu sur la console xbox 360, merci d'avance pour toute aide.
ce problème est survenu sur la console xbox 360, merci d'avance pour toute aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
Même problème, j'ai mis à jour les pilotes realtek audio, sans résultat.
Ma config:
GeForce 8600 GTS 256Mb
Core 2 Duo E 6750
2Go DDR @ 1066Mhz
Carte mère MSI P35 NEO-F (chip réseau RealTek)
Faites le lien avec la vôtre !
Même problème, j'ai mis à jour les pilotes realtek audio, sans résultat.
Ma config:
GeForce 8600 GTS 256Mb
Core 2 Duo E 6750
2Go DDR @ 1066Mhz
Carte mère MSI P35 NEO-F (chip réseau RealTek)
Faites le lien avec la vôtre !
pour cod4 en pc pour vous pouvez editez ce fichier ci pour ce qui narrive pas a lancer le jeux >> mssmp3.asi. en mssmp3.asi.old << voila jespere avoir rendu service ^^
Salut a tou
voilà mon probleme, quand je me connect a un serveur je me fais kicker aprés 2 mn de jeu et il me marque "mutliple dircte3d loaded"
si vous avais une idée je suis preneur !!!!!
merci a tous !
voilà mon probleme, quand je me connect a un serveur je me fais kicker aprés 2 mn de jeu et il me marque "mutliple dircte3d loaded"
si vous avais une idée je suis preneur !!!!!
merci a tous !