Probleme multi call of duty 4

Résolu/Fermé
echelon78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 13:55
 smoker - 7 avril 2016 à 06:27
Bonjour,

voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante , il me dit que l'exe multi a planté et windows trouve pas de solution . je ne comprend pas . Je suis sur que c'est a cause de vista . J'ai le meme probleme avec call of duty 2 je peux fair ele solo pas de multi pareil l'exe plante donc 2 jeux qui plante . la je suis un peu degouté j'achete le jeu en grande parti pour joué en mutli bah non .
note : quand j'avais xp le mutli marchait sur call of duty 2 . je suis a jour niv carte graphique .

config : 3 go de ram , double pross amd 6000+ , 8500 gt .

donc voila si vous avez une solution elle me serai d'une grande utilité .

cordialement .

50 réponses

bonjour tt le monde.
Bon j'ai eu le même problème que tout le monde, le fameux "PB INIT FAILURE". J'explique :
J'avais XP, tt s'est bien passé, j'ai acheter CoD4, je l'install nickel, le solo et multi marche parfait, ce jeu : une tuerie.

Puis me vient (la stupide) envie de mettre Windows Vista ...... deja ok il est beau amais alors chiant ....... lol enfin bref c'est pas le sujet.
Je réinstall donc tous mes drivers et je re install CoD4 .... et là ...... OMG "PB INIT FAILURE".

Je regarde les fofo et là, dégouté je vois partout que ça vient de vista ... alors je désinstall vista et remet XP ..... je reinstall mes drivers .. puis CoD4 et là.. devinez quoi !!!!!!!

..... ben pareil, lol. PB INIT FAILURE
Alors là je devient fou (64 € le jeu CoD4 édition limitée ...... Comprenez moi, lol)

Alors je gratte je gratte ...... et puis je vais sur le CD de CoD4, je l'explore et je vois : Mettre à jour Direct X ....

Et voilà que je peux rejouer normalement à ce jeu de malade !! lol

Donc voilà, pour ceux qui n'ont pas envie de lire le récit de ma (formidable) vie, voici un résumé :
--> Aller dans le CD de CoD4
--> Puis entrer dans "Supplément"
--> Et cliquer sur "Direct X".

Voilou !!! A plus In Game !!!
0
satanas267 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 19:54
Nickel je vais essayer de suite :D
0
en tout cas moi j'ai joué depuis !! et pas un seul problème ! Donc pour ma part mon PB INIT FAILURE venait bien de ma version DIRECT X. Depuis je game comme un fou !! lol level 42 !! bientot le level max 55 !! D'ailleur il se pourrait que je monte une team FR, si sa interesse des gens : rtcw-confusion@hotmail.fr

mais bon j'arrete la, ce n'est pas le sujet ici (dsl l'admin ^^)
0
Lioudow, ton post ser a régler koi ?? car je vien de d'activer le mixage stéréo je sais pas a koi sa sert lol

et s inon j'ai un petit pb moi le mode multi marche pas ma clé a du etre banni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous je fais appel à vous dans ce topic avant d'en faire un nouveau car j'ai un GROS problème moi aussi avec le multiplayer de call of duty 4 qui ne fonctionne pas alors c'est le même problème que vous le solo fonctionne et le multi ne se lance pas!!
Alors j'avais déjà eu le problème dés que j'ai installé le jeu et j'en avais parlé avec d'autres joueurs qui avaient le même problème,j'étais alors sous vista et il avait suffit de brancher mon casque micro et là oh miracle le multi se lançait et j'étais trés content à cee moment là et un beau jour plus rien deux de mes jeux de fraggs favoris le deuxième étant ut 3 ne fonctionnaient plus!!Et alors là tenez vous bien aprés avoir formaté vista,réinstallation de vista et des divers drivers bien entendu mais pas les jux au début puisque j'ai un disque dur partitioné
et là toujours rien!!!Pour ut 3 le problème est différent une runtime erreur du ut3.exe et tenez vous bien même aprés complète désinstallation du jeu et réinstalle le problème surgit maintenant avant la fin de l'installation et dc je ne peux pas y jouer.C'est pas fini je décide donc de retourner sur xp me disant tanpi pour le direct x 10 je veux jouer à mes jeux de fraggs(heureusement que wow pendant tout ça n'a jamais arréter de fonctionner,je ne suis pas tomber en pleine dépréssion) et donc aprés avoir formater réinstaller xp,drivers,internet,je rééssai d'installer ut3 et le même problème ainsi qu'avec cod4!!Donc j'ai vraiment besoin d'aide avant de péter un cable je précise que j'ai acheter mes jeux en magasin le problème ne vient donc pas de là.
J'attends vos solutions avec impatience!
0
Bonjour à tous

J'ai un souci avec cod 4, en solo il marche nickel, mais en multijoueur je ne vois pas le serveur en reseau wifi local et on ne voit pas mon serveur non plus, pourtant je vois les autres ordinateurs du reseau.
C'est pas un souci de pare-feu ni du protcole TCP/IP v6.

Merci d'avance pour la réponse
0
nous recrutons d joueurs alr allé sur notre blog ds notre team http://black-shark13.skyrock.com/
0
Salut, alors moi mon problème c'est que à chaque fois que je comence une partie en multijoueur, au bout de même pas une minute ya se mot ki s'affiche "Letueur015 PunkBuster Kicked player "LeTueur015" for 0 minute. PB init Failure (if this persists, visit evenbalance.com and clik support to manually update PunkBuster.

J'ai déja été sur evenbalance.com et j'ai téléchargé le PunkBuster mais lorsque je suis allé sur d'autre forum on m'a dit qu'il fallait que j'installe le PnKBstrB kar ja n'avais ke le A mais je sais pas ou le trouver !!!

Aider moi svpppppppppp !!!
0
kiss-cool Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
30 mars 2008 à 09:29
voila bonjour a tts jai acheter un ordi dell xps 420 remonter jai plein de truc dedan, jai installer steam et jai retelecharger mais jeu jai juste prie counterstrike source et quand je le lance ya la page de chargement et la sa blog, gros bug le jeu ne rep plus jsui obliger de faire ctrl alt sup et de lenlever qui peut maider a savoir comme faire pour jouer avec sur vista savoir dou vien le prb je vous en suplie jai une team a gerer et la sans jouer c galere voila une fiche de mon ordi merci
Article
Description

Base
XPS 420 E8200 Core 2 Duo Processor (2.66GHz, 6MB, 1333MHz)

Mémoire
4096MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [4x1024]

Clavier
Clavier sans fil Dell™ Bluetooth et souris optique - Français (AZERTY)

Moniteur
Ecran plat panoramique Dell™ 22 pouces (E228WFP) noir - Européen

Carte graphique
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 Pro 128 Mo

Disque dur
Disque dur 500 Go (7200 tpm) SATA/100 avec 16 Mo de cache DataBurst™

Lecteur de disquette
Lecteur de carte 19 en 1 Bluetooth

Système d'exploitation
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique - Français

Souris
Souris incluse dans l'option clavier et souris sans fil

Modem
Pas de modem

Lecteur optique
Graveur DVD +/-RW 16x

Cartes son
Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré

Haut-parleurs
Pas de haut-parleurs

Documents de livraison
XPS 420 - Documentation en français et câble d`alimentation européen

Référence de l'offre Gedis
D03X408

Applications Microsoft
Microsoft® Works 9 - French

Assistance technique standard
Garantie de base : 1 an de support matériel Premium XPS (support sur site et pour les jeux)

Services d'assistance
Garantie de base : 1 an de support matériel Premium XPS (support sur site et pour les jeux)

Logiciel de sécurité
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français

Informations sur la commande
XPS Desktop Order - France

Promotions included
Expédition sans frais
Réduction

Support pour le système
XPS 420 - DVD de ressources'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 29 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
0
kiss-cool Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
30 mars 2008 à 09:32
jai uassi acheter call of duty 4 sur steam je les telecharger jai lancer le jeu et la la page souvre avec les deu soldat sa devien tts noir et ensuite sa revien au bureau en couoant sans rien faire et quand je veu redemarer sa me dit que jai mal refermer le jeu et si je veu redemarer le jeu en mode sans echec et la meme si jessaye sa refait pareille svp je vous en suplie je croi que c vista mon ordi et neuf et jai acheter un jeu supur cher jaimrai en profiter qui peut md plizzzz
0
Merci pour le probleme avec le mixage du ,bien joué Lioudow :clap:
0
Salut tt le monde,
G un gros probleme, g telecharger Call of Duty 4 la campagne solo marche super bien. En revanche le mode multijoueur ne marche pas il me dit attente connexion puis un message erreur comme koi c éroné !!!!
SVP aider moi g trop envie de jouer en multi !!!!!!!
0
Bonsoir,J'ai trouver la solution au probleme
sur l'icone qui se trouve sur votre bureau faite clic droit puis aller dans compatibliter cocher la case executer le programme en tant que puis selectionne Windows xp et voila par magie sa fonctionne

j'esper vous avoir aider
@+
0
Moi ossi Gros probleme jai acheter call of duty 4 Hier je linstalle sur mn Pc Windows Xp Familiale Jinstalle ossi Punk Buster Donc ji joue mais ses tres tres lent stile je met 2 s pour faire 1 pas Donc le lendemain je veux rejouer et la il me met ke la carte Graph est pas asser puissante ou ya un truc avec le diske dur jes kan mm 44.9 G De Ram Ke faire
tOUTE rEPONCE ME SERAIT TRES UTILE SILVOUPLAIT
Coordialement
Merci Davance
0
mica1015 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 14:59
Slt a tous Jai Un Gros Probleme Jai acheter Call Of Duty 4 hier je linstalle avec PunkBuster ji joue mais le personnage mais stile 3s pour faire 1 pas le lendemain je relance et il me met ke ma carte graphike est pas asser puissante ou kil i a probleme avec mn Diske dure alors ke jai kan mm 44.9 G De Ram
Jatten bokou de reponce pour mn Probleme Mercii Davance !!!!!
0
mica1015 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 15:06
Voila exactement se ke sa me met Silvouplait aider moi ====>> Error during initialization:Video card or driver doesn'tsupport alpha blending.
0
pr jouer en multijoueur il fo trouver des serveurs cracké
ex:88.171.95.47:28960

en cas de probleme forum
http://callofduty.server.free.fr
0
dacolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
11 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,j'ai un gros probleme avec cod 4 quand je le lance le jeux en multi joueurs
dés que je le lance le jeux il se met en plein ecran puis il revien a vista en mettent un message "windows recherche une solution au probleme" puis il me met "un probleme à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement"
pourtent j'arrive a jouer en solo avec le dvd pouriez vous m'aider car je n'en peux plus de voir une si belle machine sans cod 4 multi qui fonctionne
0
dacolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
11 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,j'ai un gros probleme avec cod 4 quand je le lance le jeux en multi joueurs
dés que je le lance le jeux il se met en plein ecran puis il revien a vista en mettent un message "windows recherche une solution au probleme" puis il me met "un probleme à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement"
pourtent j'arrive a jouer en solo avec le dvd pouriez vous m'aider car je n'en peux plus de voir une si belle machine sans cod 4 multi qui fonctionne.
0
est ce qu'il demarre en tant que administrateur sous vista?
Pour pouvoir jouer en multijoueur
il fo trouver des serveurs crackés
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
en cas de soucis le forum

for play online multiplayers
find cracked servers
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
any problem
0
j ai un pb avec le multi sur cod 4 pc version 1.4
je le démarre, aucun pb
quand je vais sur rejoindre une partie, les serveurs s'affichent normalement.
mais quand je rejoins une partie, on me dit erreur a cause du numéro de série, qui est pourtant bon(j'ai vérifié 3 fois)
est ce que quelqu'un peut me dire comment régler ce problème?
merci d'avance
0
kissology > kissology
19 mars 2009 à 21:48
j oubliais, je tourne sur vista avec:

processeur intel core 2 duo T5550(1.83GHz)
Carte Graphique NVIDIA GeForce 9500M
4 GB de RAM
j espère que ca vous aidera
0
iginla Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1 > kissology
13 mars 2010 à 12:43
il te met key code in use ou sinon la meme chose en francais???????????????????????????
0
iginla Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
5 mars 2010 à 13:17
svp kan je clik sur une partie ca me met "key code in use"
g meme changer mon code et cca marche tjours pas
merci de me repondre tot
0