Besoin d' aide pour message d' erreur

ericdu57 Messages postés 181 Statut Membre -  
ericdu57 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Avant tout je tiens a remercier toutes les personnes qui m' ont aidé a supprimer les virus sur mon pc ( G!rly, Marie, lucien, Liguec1 ).....

J' ai un autre problème, au demarrage de mon pc j' ai une fenetre qui apparait du genre

RUNDLL

Erreur de chargement de C:\Windos\system32\bipruhhi.dll
Le module spécifié est introuvable
OK

Que veut dire ce message ??????
A voir également:

19 réponses

Lucien

Bonjour,
Un des fichiers vérolés que tu as supprimé.
Il doit rester une clé qui ne trouve pas ce fichier.

Avec CCleaner, Tu peux faire nettoyer, puis le bouton "erreurs" "analyser" "nettoyer", et répéter les 2 opérations "analyser" "nettoyer" jusqu' à ce que l' analyse ne trouve plus rien.

Explication, il y a une clé puis une sous clé puis une sous-sous clé ...Et à chaque passage CCleaner ne supprime qu' une de ces clés.

Tiens nous au courant
0
Lucien

Bonjour,

Ps, si tu n' as pas gardé Ccleaner, Marie le l' avait fait passer voici son post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3972538 voila mon hijackthis qui peut m aider merci#115
0
ericdu57 Messages postés 181 Statut Membre

J' ai lancer ccleaner plusieurs fois et le message apparait tjr !!!
0
Lucien

Bonjour,
Constat, dans ton dernier log hijackthis il restait cette ligne avec une extension spéciale et la virgule.
Tu as pu voir que j' essaie d' aider mais la chasse au virus c' est spécial, trop fort pour moi.
Je vais vérifier, il me semble qu' il restait une dll qui posait problème à g!rly, j' ignore si c' est celle-là.

O4 - HKLM\..\Run: [1077e8b9] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\bipruhhi.dll",b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourtant toutes mes dernieres analyses ne detectent plus aucuns virus !!!
0
Lucien

Bonjour,
Effectivement, sa dernière intervention ne cite pas la dll qui la chagrinait et "1077e8b9" apparait dans le rapport qu' elle a réclamé mais pas commenté de par son absence pour raisons personnelles (ce n' est pas son genre d' abandonner ce qu' elle commence).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3972538 voila mon hijackthis qui peut m aider merci#63

Vu mes connaissances, ça peut être une fausse piste.
0

J' espere que c pas grave pour g!rly !!!
On va attendre son retour, merci encore pour ton aide.
0
Lucien

Bonjour,

Sur la 1ère partie de cette page, j' ai trouvé la solution qui semble bien correspondre:
Erreur au démarrage suite à fichier effacé.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2577 windows erreur de chargement rundll rundll32 exe

Si ça marche ça voudrait dire que ce n' est pas du à une infection encore présente.
0

Oui tu as trouvé lucien, je l' ai executé et ca marche !!
Merci pour ta recherche.
Il me reste juste le probleme de la lenteur de mon pc au demarrage a resoudre.
0
Lucien

Bonjour,
Bootvis a modifié quelque chose?
As tu réussi à voir ce qui tourne au démarrage grâce à ses graphiques?
0

Comme je suis un grand debutant en informatique, je galere a installer Bootvis !!!!!
A force de perseverance je vais reussir t' inkiet..
0
Lucien

Bonjour,

Pour retirer les programmes qui se lancent au démarrage, il me semble que tu as spybot installé sur ton pc.
Un des outils qu' il propose est une page qui montre ces programmes.

2 avantages à utiliser spybot pour cette tâche:
* un petit texte explicatif pour beaucoup de ces programmes, et en plus un avis sur la présence au démarrage parfois.
* la possibilité de décocher la ligne pour faire un essai et de venir la recocher en cas de regret.
(ne pas faire ce genre d' essai avec les fichiers système, antivirus...)

Pour la lenteur: vérifier tout ce qui fait "tourner le disque dur":

--programmes chargés au démarrage donc
--J' ai vu aussi que spybot donne la possibilité de faire un scan au démarrage du pc. A chaque démarrage, c' est long.
Déja que Avast scanne les fichiers systèmes à chaque démarrage. Tu devrais vérifier si tu n' as pas fait ce genre de réglage sur un de tes programmes, ça pourrait expliquer la lenteur.
--Une autre idée, si tu fais effacer les fichiers d' indexation par un nettoyeur à chaque extinction ou démarrage mais que le service d' indexation est actif, il va recréer ses fichiers au démarrage> ralentissement.
--Certains défragmenteurs proposent de travailler à chaque démarrage, une seule case cochée change tout.
0

ok je vais voir tout ca et te tiens au courant !!!
merci encore
0

ok ok
0

Quel lenteur au demarrage !!!!!
0

,,
0

Tjr le meme raport d' erreur au demarrage byzzzzzzzzzard !!!!
0
lucien

Bonjour,

Je ne comprends pas, tu as dit:"Oui tu as trouvé , je l' ai executé et ca marche !! "
Et maintenant: "Tjr le meme raport d' erreur au demarrage"
Il dit quoi ce rapport maintenant?

Ce que tu as executé, c' est bien ça?:
"cliquer sur le menu démarrer, puis exécuter et taper la commande suivante : msconfig
Dans l'onglet démarrage, décocher la ligne en rapport avec le fichier, puis cliquer sur appliquer."
0

Bjr lucien, oui le message revient a nouveau mais je pense pas que ce soit tres grave !! Quand j' ai fais c' que tu m' as dis j' ai redemarre mon pc et il ne revenait pas et depuis hier le voila a nouveau !! Byzzzzard...
0