945GM Express Chipset Family & Call of Duty4

COol76 -  
 lploan -
Bonjour,
le msg "Error during initialization : Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data" apparait lors du lancement de la demo Call of Duty4.
Meric bcp pr votre aide si vous avez une solution ;-)
A voir également:

11 réponses

flo88 Messages postés 28829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 113

Le message me semble vouloir dire que le chips graphique intégré de la carte mère n'est pas capable d'éxécuter ce jeux.

En mettant le pilote à jour, il peu y avoir un mieux, sinon, il faut envisager de mettre une carte graphique digne de ce nom..

0
COol76

Merci pr ta réponse, sinon t'as un lien où je pourré telecharger la MAJ pour ma carte !!!
0
flo88 Messages postés 28829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 113

Il est préférable de passer par le site du constructeur de ton PC
Donne marque et modèle, on va chercher.

0
COol76

Merci bcp flo88 pr ton aide ;-)
hp Compaq nx7300
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NX7300 n'esiste pas chez HP,
DX7300, oui, mais une dizaine de déclinaison, il faut plus de référence.

0
COol76

bizzard ça fé 1année ke je lé acheté é il n'existe plus !!!! bah merci bcp pr ton aide je vé essayer de voir s'il ya possibilté de rajouter une carte graphique plus performante
0

Si, il existe, mais il faut plus de renseignement, il m'est même pas possible de définir s'il s'agit d'un portable ou d'un fixe.

0
COol76

c un PC portable, sinon si tu px m'envoyer le lien où t'as eu à saisir ces info et on le fait ensemble
0

là:

https://support.hp.com/fr-fr/

Je trouve celui-là :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?&lang=fr&cc=fr&pnameOID=3310302&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3310301&lang=fr&cc=fr

Le pilote devrait etre celui-ci:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3310302&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3310301&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098

0
COol76 Messages postés 1 Statut Membre

c fé jé téléchargé la MAJ mé dommage c tjrs le mm msg qui sort :-(
merci bcp pr ton aide flo88 je vé opté pr la 2nde solution ajouter un carte graphik compatible vu ke le jeu c le top du top ;-)
0
lploan

salut !

moi g le mm pb mais mon pc est un netbook ac une carte graphique un peu pourave... g déjà essyé de télécharger un accélérateur pour ma carte mais ça n'a pas marché... si vous pouvez me dire ou je peux trouver des mises à jour j'esseyerai de chercher mais sinon il va falloir que je change ma carte (si c possible sur un pc comme le mien) sinon n'y a til pas un moyen de jouer ac le jeu en basse définition en gardant la mm configuration graphique ? j'espère que vous saurez y repondre en attendant je vous donne ma configuration PC et graphique :
DELL inspiron 1011
carte graphique mobile intel (R) 945 express chipset family
0