Orbicam sur acer

Résolu
pizoo Messages postés 22 Statut Membre -  
 isal 64 -
Bonjour,
ma webcam intégrée ne marche pas .. quand je veux l'utiliser , le message suivant s'affiche: la webcam est utilisé par une autre application .. ! Pouvait-vous m'aider ?!! merci j'en ai vraimen besoin !!
A voir également:

37 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Tu peux rester Brigitte, ca ne me dérange pas.

Et en plus tu as peut être des solucs que je ne connais pas.

Et ton analyse du post <14> se tient sans pb.
0
pizoo Messages postés 22 Statut Membre 1

merci brigitte pour ton aide; le pb n'est pas résolu mais j'apprécie ta patience face à une profane
0

Vas ici:

https://www.acer.com/worldwide/support/

Dans la liste choisis logitech 9.4.4.1084 et telecharges le.
0
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre 80

Salut

Je ne veux pas interférer! Nous voulons tous aider pizoo.

blondin777, toi tu penses que c'est le pilote qui ne va pas et tu veux lui faire installer le dernier pilote, c'est une bonne idée. Néanmoins il aurait peut-être fallu regarder dans le gestionnaire de périphériques si un point jaune apparaît. Si la réponse est non, alors le pilote est correct et n'est pas en cause même si ce n'est pas le dernier.

De mon côté je crois plus à une application qui s'approprie le circuit vidéo dès le démarrage du pc. Du coup on a le fameux message cité plus haut. Le tout est de trouver l'application ou le service qui est le perturbateur.

Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Entierement d'accord avec toi...dans la plupart des cas.

Mais par experience, je m'aperçois qu'un e mise à jour de pilote alors que le precedent est correctement installé permet parfois de regler ce genre de chose. De plus, au pire, son pilote sera à jour. Et puis je me méfies d'ACER...

Je ne penses pas qu'il ai un service specifique pour se cam mais on va tout de suite le vérifier:

télécharges « Hijackthis »:

http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html

*Installes-le dans un dossier créé spécialement à la racine de ta partition principale (généralement c:\).
Donc tu l'installes dans C:\ et pas dans C: \.........\........\.
*Renommes le en hij.exe par exemple

*Double cliques sur hij.exe
*Cliques sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
*Une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as installé)
*Postes ici ce rapport

Démo pour cocher et fixer les lignes:

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

0

merci à vous 2 de m'aider; je viens de ire votre conversation; apparemment, le pilote est ok car dans le gestionnaire de perif, l'assisatant dit qu'in ne peut pas trouver mieux mais moi, ça ne m'avance pas beaucoup!
si vous avez des idées, merci etes-vous sûs que ce n'est pas lié à ce pb d'invader signalé ar kaspersky?
0

Salut

Le fait de mettre à jour le à jour ne peut pas faire de mal.

Regarder dans les services de windows non plus. Vous avez de l'expérience blondin777, je n'en doute pas une seule seconde. J'en ai un petit peu aussi.

Si le gestionnaire dit qu'il n'a pas besoin d'un autre pilote alors pourquoi pas scruter les services...

Brigitte
0

Parce que avec Acer, il n'y a pas grand chose de cohérent...

0

merci blondin 777,
mais ce que tu me demandes de faire dépasse mes compétences, j'ai peur de planter mon ordi qui fonctionne mis à part la webcam!
0

Ce que je te proposes post<25> est absolumen sans risque.

C'est juste pour nous permettre de voir quels services et applications tournent sur ton pc, c'est tout.

Pour la procédure rien de compliqué, tu suis à la lettre ce qui est indiqué.
0

je voudrais vous remercier tous les trois pour votre aide: brigitte, blondin 777 et mr lou! je viens par dépit de tapoter la webcam et elle s'est mise à fonctionner!!!! victoire! a+
0
Neynah

merci pa' c cool !!! :D
0

Eh s'il faut tapoter sur la cam pour qu'elle fonctionne, c'est pas super logique.

Si t'es encore sous garanti>>retour au mag...

Enfin tant mieux si ça refonctionne.

A+
0

Salut

Une tape pour démarrer la webcam et un coup de savate pour démarrer l'UC.

LOL

Brigitte
0

Tu m'etonnes...;-))
0

oh je suis très content je vous remerci encore une fois !! enfin c'est surtout ma fille qui est super contente lol
0
jeff024 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai un probleme avec ma webcam crystal eye kan je la mais elle vas mais je vois ke un fond gris qui peut m'aider mon pc portable c un acer aspir 5920
0
pierre_222

aprés une restauration compléte avec le DVD de sauvegarde initial, Le Pc fonctionne trés bien, hormis la Webcam intégrée , de marque Logitech 9.4.4.1082 du 19/06/2006. Le message qui s'affiche est: "la caméra est débranchée" sur la fenêtre Orbicam.

Quel serait la solution.
0
Mr.Lou

Bonjour,

J'ai également un portable acer et une webcam intégrée...

J'ai aussi ce problème de temps en temps et chez moi il est du au fait que la webcam est de mauvaise qualitée (sur le haut de lécran et peut pivoter) donc la fixation lache et quelque fois il y a des faux contacts...

je clique sur Reconnecter et 1x /20 ça marche à peu près...
-1