Pb de mises a jour TROP auomatiques sur XP

papajer -  
 papajer -
Bonjour,
Depuis quelques jours, les mises à jour pour windows xp SP2 se téléchargent automatiquement sur mon PC. Jusque la rien d'anormal puisque j'ai coché l'option "télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elles sont prêtes a être installées".
Le probleme, c que jusqu'alors, une fois téléchargées, j'avais une petite bulle qui me disait "des mises a jour sont téléchargées cliquez ici pour les installer etc..."
Mais depuis quelques temps je n'ai plus l'opportunité de faire cela. Les mises a jours doivent s'installer lorsque j'éteins mon pc, je n'ai donc plus le choix dans les mises a jour a installer et je tiens a l'avoir ce choix. que dois je faire ?
Une bonne solution a ma question serait de m'indiquer ou sont stockées les mises a jour "en suspens" de maniere a les installer a la main. Ou bien existe il une autre solution auquel cas elle serait tout autant la bienvenue.

Je precise que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai un ami qui a le meme probleme et qui attend une solution de ma part... :(
A voir également:

1 réponse

papajer

Up
0