A propos du model vaio VGN-NR

touttriste -  
just1xpa2 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Dérnierement,je me suis rendu sur le site ameriquain de sony sous la catégorie ordinateur portable .
Et j'ai vu le model VGN-NR en blanc qui ma tout de suite sauté au yeux...
Est ce que quelqu'un saurait si il y aura une sortie européenne(donc en blanc)?
merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. touttriste

Merci mais, le problème étant que j'habite en suisse...puis enfait ma question était de savoir si il sortirais en blanc en europe...
    merci
    0
  2. just1xpa2 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

j'ai un solution, le customiser, a la bombe, ou le taguer, .....
    0
  3. just1xpa2 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

http://www.alifax.fr/SONY/INFORMATIQUE/ORDINATEURS__PORTABLES_VAIO_1087_1088/

tien rajout, en blanc pour toi
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. touttriste

RE merci bocoup mais finalement je pense que je le prendrais en gris
    0
  6. just1xpa2 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

ok, tu vois, quand tu recherche, sur un sujet, tu tapes ce que tu recherche directement, ,comme l'ordinateur , sony, le genre, et tu y serais parvenu tout seul, c'est pour cela qu'il y a un moteur de recherche google ou autre, je m'apercois, que 20% des questions non repodu ici, son des recherche de ce genre...
    cordialement
    0
  7. garu

a eviter l'ecran est dégueulasse pour la lecture de divx, une vraie merde
    0