Est-ce un virus?
kamarade missier
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici mon problème: depuis un certain temps, lorque je lance l'internet explorer ceci s'affice en début de page "... Pirate par WillPolo----Ingénieur en hacking-----fuck u..". Est-ce un virus?
comment faire pour qu'il n'apparaisse plus? aidez moi svp
Merci d'avance
Voici mon problème: depuis un certain temps, lorque je lance l'internet explorer ceci s'affice en début de page "... Pirate par WillPolo----Ingénieur en hacking-----fuck u..". Est-ce un virus?
comment faire pour qu'il n'apparaisse plus? aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Est-ce un virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
7 réponses
salut,
pour ma part je pense que tu as été piraté
un conseil protege tes données sur un disque dur ou il n'a pas acces!
pour ma part je pense que tu as été piraté
un conseil protege tes données sur un disque dur ou il n'a pas acces!
t'as qu'as utiliser firefox, mais autrment je sais pas comment enlever çà. moi ce n'est surement pas un virus mais avec internet explorer: il est lent, il y a souvent de la pub qui s'ouvre ...
internet explorer n'est pour rien dans cette histoire c'est juste que t'a chopé une saloperie(escuse du terme!)
explorer marche tres bien sauf que ceux qui utilise firefox te diront le contraire!!
explorer marche tres bien sauf que ceux qui utilise firefox te diront le contraire!!
Bonjour, nettoyes en profondeur ton PC, passes Ccleaner puis adaware puis spybot puis regseeker et enfin passe ton antivirus en "minutieux" (2 heures), en espérant que cela t'aide...
Bonjour jmber,
Merci pour ton aide. je vais essayer ta solution; pour cela il faudrait au préalable que je télécharge les logiciels ke je n'ai pas sur mon PC tels que: adaware, spybot, regseeker; quelqu'un sais sur quels sites pourrais je trouver les versions free de ces logiciels?
comme antivirus j'ai l'Edition Free de AVG, est-il assez efficace pour mon cas?
Encore merci pour vos coups de pouce...
A bientôt
Merci pour ton aide. je vais essayer ta solution; pour cela il faudrait au préalable que je télécharge les logiciels ke je n'ai pas sur mon PC tels que: adaware, spybot, regseeker; quelqu'un sais sur quels sites pourrais je trouver les versions free de ces logiciels?
comme antivirus j'ai l'Edition Free de AVG, est-il assez efficace pour mon cas?
Encore merci pour vos coups de pouce...
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi éffacer tous tes fichiers temporaires et cookies sur le net mais je ne suis pas sur que cela résouidra ton probleme
@+
@+