Réseau wifi/fil avec routeur
Anduriel
Messages postés
14
Statut
Membre
-
cirilg Messages postés 41 Statut Membre -
cirilg Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un modem wifi qui fait routeur et qui est connecté par fil sur le pc d'où j'écris. Ensuite, j'ai un pc à distance avec un recepteur wifi. Je partage ma connection internet de ce pc, vers celui à distance (au moins une chose de réussie...)
J'ai plusieurs fois essayé de partager les fichiers, mais sans succès.
Quand je ping vers l'autre pc, la connection n'est pas établie.
J'ai lu les articles mais aucun ne regle mon probleme.
Quelqu'un a t-il les étapes principales pour partager sans probleme les fichiers?
Merci
J'ai un modem wifi qui fait routeur et qui est connecté par fil sur le pc d'où j'écris. Ensuite, j'ai un pc à distance avec un recepteur wifi. Je partage ma connection internet de ce pc, vers celui à distance (au moins une chose de réussie...)
J'ai plusieurs fois essayé de partager les fichiers, mais sans succès.
Quand je ping vers l'autre pc, la connection n'est pas établie.
J'ai lu les articles mais aucun ne regle mon probleme.
Quelqu'un a t-il les étapes principales pour partager sans probleme les fichiers?
Merci
A voir également:
- Réseau wifi/fil avec routeur
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
salut je suis interessé par ta connexion, en fait j'ai mon pc aves lequel j'écris qui est relié par câble à mon routeur wifi avec xp, je viens de recevoir un 2ème pc avec win 2000 pro, pour mes enfants, j'ai acheté un adaptateur wifi usb, que j'ai installé sur ce 2ème pc, mais pas moyen de me connecter sur internet avec ce dernier, peux-tu m'aider svp.
merci.
merci.