Error 8 pour mio 320
idrachko
-
kame-house Messages postés 2 Statut Membre -
kame-house Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un mio 320 depuis peu et suite à une mise à jour des crartes de l'irlande...ou coïncidence ! ?
je ne peux plus accéder aux fonctions mio cartes ..le reste fonctionne (lecteur mp3 et les régalges) mais même avec une restauration le même message apparaît :" FFUIERROR error code : 8 " une seule option clic sur ok pour revenir à la case départ...comment remédier à ce problème...? merci d'avance car l'assitance en ligne ne sera pas accessible avant lundi ...amitiés , idrachko
je possède un mio 320 depuis peu et suite à une mise à jour des crartes de l'irlande...ou coïncidence ! ?
je ne peux plus accéder aux fonctions mio cartes ..le reste fonctionne (lecteur mp3 et les régalges) mais même avec une restauration le même message apparaît :" FFUIERROR error code : 8 " une seule option clic sur ok pour revenir à la case départ...comment remédier à ce problème...? merci d'avance car l'assitance en ligne ne sera pas accessible avant lundi ...amitiés , idrachko
A voir également:
- Error 8 pour mio 320
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Ce-34335-8 - Forum PS4
1 réponse
Salut à toi,
Je pense que depuis le temps, tu as trouvé la solution, il faut juste réinstaller le logiciel avec le CD-rom.
Mais, c'est quand même étrange, moi aussi, depuis 2 semaines, impossible de faire une MAJ des cartes (Italie) sans qu'apparaisse le message d'erreur quand on rallume le GPS!
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...
Je pense que depuis le temps, tu as trouvé la solution, il faut juste réinstaller le logiciel avec le CD-rom.
Mais, c'est quand même étrange, moi aussi, depuis 2 semaines, impossible de faire une MAJ des cartes (Italie) sans qu'apparaisse le message d'erreur quand on rallume le GPS!
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...
kame-house
Messages postés
2
Statut
Membre
Salut, tu conseilles de reinstaller le cd rom du gps, mais lorsque j'ai acheté celui-ci, dans la boîte il n'y en avait pas. L'enregistrement et le paramétrage se sont fait sur le site de MIO.
kame-house
Messages postés
2
Statut
Membre
Bref! J'ai le même problème que iidrachko