Norton 2008
Fermé
namfrom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
-
10 nov. 2007 à 18:41
vinny - 1 mars 2008 à 00:21
vinny - 1 mars 2008 à 00:21
A voir également:
- Norton 2008
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation norton gratuit - Forum Virus
6 réponses
jai fait lexperience de norton 2008 avec antispyware que de mal de tete
une fenetre qui ouvre sans sesce et qui referme qui se vente en me disant UNE RECENTE ATTAQUE DE VOTRE ORDINATEUR A ETE BLOQUER SA APARAISAIT AU 10 SECONDE pour rien
jai essayer davoir de laide tecnique de norton ils mon fait attendre 5 heure sur une ligne avec de la musique apres jai telephoner
en californie encore la la personne na pas plus me diriger a la bonne place
et meme le sevice a la clientelle en ligne ne peu pas regler le propleme tout ce qui ont trouver a dire
ACHETER LA VERSION PLUS CHERE QUE CELLE QUE J AI ACHETER POUR REGLER MON PROBLEME
ET FINALEMENT ILS MONT FLUSHER COMME SI JE LES DERANGEAIS !!!!
DONC ACHETEZ PAS LEUR PRODUIT ILS LE MERITES PAS !!!
MON OPINION !!!! ET CEST DE PAR MON EXPERIENCE !!!
un ex client insatisfait
une fenetre qui ouvre sans sesce et qui referme qui se vente en me disant UNE RECENTE ATTAQUE DE VOTRE ORDINATEUR A ETE BLOQUER SA APARAISAIT AU 10 SECONDE pour rien
jai essayer davoir de laide tecnique de norton ils mon fait attendre 5 heure sur une ligne avec de la musique apres jai telephoner
en californie encore la la personne na pas plus me diriger a la bonne place
et meme le sevice a la clientelle en ligne ne peu pas regler le propleme tout ce qui ont trouver a dire
ACHETER LA VERSION PLUS CHERE QUE CELLE QUE J AI ACHETER POUR REGLER MON PROBLEME
ET FINALEMENT ILS MONT FLUSHER COMME SI JE LES DERANGEAIS !!!!
DONC ACHETEZ PAS LEUR PRODUIT ILS LE MERITES PAS !!!
MON OPINION !!!! ET CEST DE PAR MON EXPERIENCE !!!
un ex client insatisfait
Bonjour,
N'étant pas un pro de l'informatique, je pensais être capable d'installer Norton 2008.
Sur mon ordi, la dernière version de Norton (2007) m'a recommandé de mettre à jour le spyware pour 2008. J'ai tenté de le faire ce WE, c'est à dire un ou deux jours après l'expiration de la prise en charge de Norton 2007.
Je charge le CD, je tape ma clé puis, le logiciel me demande de me connecter à internet, en tapant un mot de passe. En dessous, de la cellule "mot de passe" il y a indiqué "Domaine"; je ne comprends rien ! Quel mot de passe ?
Finalement, j'ai effacé un mot de passe sur le control panel puis depuis, de deinstallation, en réinstallation, rien n'y fait.
Quelque bonne âme aurait la solution?
D'avance merci de votre aide!
Cordialement,
C
N'étant pas un pro de l'informatique, je pensais être capable d'installer Norton 2008.
Sur mon ordi, la dernière version de Norton (2007) m'a recommandé de mettre à jour le spyware pour 2008. J'ai tenté de le faire ce WE, c'est à dire un ou deux jours après l'expiration de la prise en charge de Norton 2007.
Je charge le CD, je tape ma clé puis, le logiciel me demande de me connecter à internet, en tapant un mot de passe. En dessous, de la cellule "mot de passe" il y a indiqué "Domaine"; je ne comprends rien ! Quel mot de passe ?
Finalement, j'ai effacé un mot de passe sur le control panel puis depuis, de deinstallation, en réinstallation, rien n'y fait.
Quelque bonne âme aurait la solution?
D'avance merci de votre aide!
Cordialement,
C
salut
j'aimerais acheter votre produit norton mais je suis au Bénin comment faire pour m'en procurer
j'aimerais acheter votre produit norton mais je suis au Bénin comment faire pour m'en procurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 11:29
29 févr. 2008 à 11:29
salutr,
essaye ici :
https://www.nortonsecurityonline.com/
essaye ici :
https://www.nortonsecurityonline.com/
tu peu essayer norton si tu veux mais a mon experience tu va etre deçus sa ralenti les ordi et sa trouve pas tout les virus et ils (symantec ) noffrent pas de de service ni par telephone ni par internet qui vaille la peine
de perdre son temp ! car ils mon fait perdre le mien 2 jour au telephone pour me faire dire que le produit
que je venait de me procurer soit NORTON 2008 ANTIVIRUS AVEC ANTI SPYWARE
C EST PAS BON ! PAS BON!! DE LA BOUETTE ! DE LA BOUCHE DE LEUR TECHNICIEN EN LIGNE
HAHAHAHAHAHA !!!!!
DONC !!!!!!
jai flusher tout produit norton enlever completement
ECOUTEZ BIEN LE CONSEIL D AMI IL A DE TRES BON ANTI VIRUS GRATUITS
AVAST AGV NOD32 ...................................................ET AUTRE
UN BON FIRE WALL GRATUIT
ZONE ALARM ET AUTRE .....................
ET IL A DES PRODUIT QUI CHERCHE DES INFECTION QUI AURAIS PU PASSER PAREILLE
CCLEANER ET AUTRE .................
DONC LAISSER LES FABRICANT DE VIRUS CREVER AVEC LEUR VIRUS !!!!!
OUI CEUX QUI TIRE PROFIT DE C EST VIRUS
de perdre son temp ! car ils mon fait perdre le mien 2 jour au telephone pour me faire dire que le produit
que je venait de me procurer soit NORTON 2008 ANTIVIRUS AVEC ANTI SPYWARE
C EST PAS BON ! PAS BON!! DE LA BOUETTE ! DE LA BOUCHE DE LEUR TECHNICIEN EN LIGNE
HAHAHAHAHAHA !!!!!
DONC !!!!!!
jai flusher tout produit norton enlever completement
ECOUTEZ BIEN LE CONSEIL D AMI IL A DE TRES BON ANTI VIRUS GRATUITS
AVAST AGV NOD32 ...................................................ET AUTRE
UN BON FIRE WALL GRATUIT
ZONE ALARM ET AUTRE .....................
ET IL A DES PRODUIT QUI CHERCHE DES INFECTION QUI AURAIS PU PASSER PAREILLE
CCLEANER ET AUTRE .................
DONC LAISSER LES FABRICANT DE VIRUS CREVER AVEC LEUR VIRUS !!!!!
OUI CEUX QUI TIRE PROFIT DE C EST VIRUS