E2140 sur Asrock 775twins
Résolu
DJFDA974
Messages postés
15
Statut
Membre
-
DJFDA974 Messages postés 15 Statut Membre -
DJFDA974 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du pentium E2140, je le monte sur la carte mère ( Asrock 775twins )et au demarrage l'ecran reste noir (genre pas de signal)
J'ai remit mon vieux celeron :( , mit a jour le bios puis j'ai re-essayé, mais toujours le même problème.
Voilà si vous pouvez m'aider a resoudre ce problème :)
Merci
J'ai fait l'acquisition du pentium E2140, je le monte sur la carte mère ( Asrock 775twins )et au demarrage l'ecran reste noir (genre pas de signal)
J'ai remit mon vieux celeron :( , mit a jour le bios puis j'ai re-essayé, mais toujours le même problème.
Voilà si vous pouvez m'aider a resoudre ce problème :)
Merci
11 réponses
Salut,
détails un peu plus ta config, est ce que ton PC semble démarrer normalement ( tous les ventilos tournent, alim ...) bip etc ??
quelle carte graphique,écran...
détails un peu plus ta config, est ce que ton PC semble démarrer normalement ( tous les ventilos tournent, alim ...) bip etc ??
quelle carte graphique,écran...
tu es sure que ta CM supporte ton CPU ??
Support des processeurs Intel Pentium 4, Pentium D Dual Core et Celeron D sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz
attends :)) visiblement pour cette carte il faut configurer l' affichage dans le bios. Je suppose que tu te sers du chipset graphique intégré??
Donc, si ton problême vient de là, il te faut une carte graphique pour modifier ton bios, c'est un peu bizarre mais visiblement pas d' affichage sans CG et si tu veux te servir de ton chipset vidéo il faut d' abord passer par le bios via une carte graphique.
Si tu as un Cgraph sous la main...
Support des processeurs Intel Pentium 4, Pentium D Dual Core et Celeron D sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz
attends :)) visiblement pour cette carte il faut configurer l' affichage dans le bios. Je suppose que tu te sers du chipset graphique intégré??
Donc, si ton problême vient de là, il te faut une carte graphique pour modifier ton bios, c'est un peu bizarre mais visiblement pas d' affichage sans CG et si tu veux te servir de ton chipset vidéo il faut d' abord passer par le bios via une carte graphique.
Si tu as un Cgraph sous la main...
Ben voila ma config..
Carte Mère : Asrock 775twins HDTV
Carte graphique : 8600GT 512Mo
Processeur : Intel celeron 2.66Ghz/ E2140 1.6Ghz que j'arrive pas a installer
Memoire : 512Mo DDR400
Ben j'ai vu que sur la boite c'est ecrit pentium dual core, je pensais donc que c'etait compatible....
C'est surement pas compatible alors...
Carte Mère : Asrock 775twins HDTV
Carte graphique : 8600GT 512Mo
Processeur : Intel celeron 2.66Ghz/ E2140 1.6Ghz que j'arrive pas a installer
Memoire : 512Mo DDR400
Ben j'ai vu que sur la boite c'est ecrit pentium dual core, je pensais donc que c'etait compatible....
C'est surement pas compatible alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être avec les nouvelles mises à jours...sinon tu as vu pour essayer avec une carte graphique( si ce n est pas le cas? )
Configurer l'affichage dans le bios? je sais pas comment on fais ^^
Les seules mis a jour que j'ai vu sur le site d'asrock date de 2005......
Les seules mis a jour que j'ai vu sur le site d'asrock date de 2005......