A voir également:
- Reglages du son sur un hp pavillion
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 15:43
10 nov. 2007 à 15:43
Dans le panneau de contrôle du volume.
Si tu n'as pas l'icone haut parleur près de l'horloge, fais Démarrer -> Exécuter puis tapes sndvol32.exe
Si tu n'as pas l'icone haut parleur près de l'horloge, fais Démarrer -> Exécuter puis tapes sndvol32.exe
Bonjour,
merci, mais j'ai que trois réglage c'est normal???
j'aurais voulu le reglage line in c'est possible ou bien c'est pas possible avec ma carte son???
merci, mais j'ai que trois réglage c'est normal???
j'aurais voulu le reglage line in c'est possible ou bien c'est pas possible avec ma carte son???
Bonjour,
merci , j'avais deja essayé, j'ai pas plus de réglage utils, avec ses options, est il possible de régler sur se foutu pc les sons de windos par exemple plus bas que le volumes de ma musique???? exemple quand j'écoute la musique un peu fort j'ai les son des logitiel au même volume, c'est horrible ......!!!!!
merci , j'avais deja essayé, j'ai pas plus de réglage utils, avec ses options, est il possible de régler sur se foutu pc les sons de windos par exemple plus bas que le volumes de ma musique???? exemple quand j'écoute la musique un peu fort j'ai les son des logitiel au même volume, c'est horrible ......!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 16:26
10 nov. 2007 à 16:26
Je viens de voir que c'est un portable, donc une entrée Ligne ou micro et une sortie casque ou hp.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 16:38
10 nov. 2007 à 16:38
Tu as des boutons sur le portable et dans le controle du volume tu dois avoir au moins micro.
Bonjour,
non je crois que je me suis mal fait comprendre, je sais régler le son de mon ordi: volume génerale micro, sortie, et volume cd.....!!!
se que je veux savoir c'est si il est possible de REGLER LE SON DE MON ORDI FORT SANS AVOIR LES SON DE WINDOWS (BRUITS DE CLICS....)QUI T'EXPLOSE LES OREILLES???? MERCI
non je crois que je me suis mal fait comprendre, je sais régler le son de mon ordi: volume génerale micro, sortie, et volume cd.....!!!
se que je veux savoir c'est si il est possible de REGLER LE SON DE MON ORDI FORT SANS AVOIR LES SON DE WINDOWS (BRUITS DE CLICS....)QUI T'EXPLOSE LES OREILLES???? MERCI