Reglages du son sur un hp pavillion

Fermé
Dam - 10 nov. 2007 à 15:39
 warren - 20 nov. 2007 à 06:13
Bonjour,
je voudrai régler indépandament les sons de mes pc, j'ai un hp pavillion dv 8000 avec une 'conexant hd audio' comme carte son je crois . est t'il possible avec se genre de matos de régler indépendemment , le son: wave,cd, line in, aux ... comme sur mon vieux pc ?? si je ne peu regler que le son général et du lecteur cd c'est moche...!!!!! merci pour toutes réponses Dam.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 15:43
Dans le panneau de contrôle du volume.
Si tu n'as pas l'icone haut parleur près de l'horloge, fais Démarrer -> Exécuter puis tapes sndvol32.exe
0
Bonjour,
merci, mais j'ai que trois réglage c'est normal???
j'aurais voulu le reglage line in c'est possible ou bien c'est pas possible avec ma carte son???
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 16:00
Options -> Propriétés et coche les cases qui t'intéresse.
0
Bonjour,
merci , j'avais deja essayé, j'ai pas plus de réglage utils, avec ses options, est il possible de régler sur se foutu pc les sons de windos par exemple plus bas que le volumes de ma musique???? exemple quand j'écoute la musique un peu fort j'ai les son des logitiel au même volume, c'est horrible ......!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 16:26
Je viens de voir que c'est un portable, donc une entrée Ligne ou micro et une sortie casque ou hp.
0
Bonjour,
alors en faite ya pas de réglage possible pour un pc portable pour éviter mon problème????
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 16:38
Tu as des boutons sur le portable et dans le controle du volume tu dois avoir au moins micro.
0
Bonjour,
non je crois que je me suis mal fait comprendre, je sais régler le son de mon ordi: volume génerale micro, sortie, et volume cd.....!!!
se que je veux savoir c'est si il est possible de REGLER LE SON DE MON ORDI FORT SANS AVOIR LES SON DE WINDOWS (BRUITS DE CLICS....)QUI T'EXPLOSE LES OREILLES???? MERCI
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 16:55
Non mais tu peux supprimer les sons de Windows
0
normalement kan tu clik sur licone du volume en bas du potar ya marqué mélangeur, clik dessu ensuite ta plusieur autre potar dont un marqué son windows et ta plus ka baisser le volume. si ca ne t'affiche pas cela c ke ya un gros souci quelque part
0