Ecran bleu puis redémarrage de WINDOWS

Fermé
moop Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 10 nov. 2007 à 15:39
moop Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 10 nov. 2007 à 15:48
Bonjour,

Un écran bleu s'affiche et puis je suis obligé de redémarrer mon ordinateur, voilà précisément l'affichage de l'écran bleu:

Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1er fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel du logiciel. Afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.

Si le problème persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les option de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.

Si vous êtes obligé d'utilisé le mode sans échec pour supprimer ou désactivez les composants. Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.

Informations techniques:

*** STOP: 0x0000000A (0xCDCDCDD9, 0x00000002, 0x00000000, 0x8080B56B)

Alors j'ai déjà redémarré mon ordinateur toujours rien et j'ai aussi redémarré en mode sans échec mais toujours rien.

Alors si vous pouvez faire quelque chose pour moi se serait vraiment sympa parce que j'en est marre de cet écran bleu.
A voir également:

1 réponse

moop Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 28
10 nov. 2007 à 15:48
Quoi c'est une question si difficile?
0